comment déplacer une Série avec Sankey

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Annette
'un jour je la laverai... peut-être'

Message par Annette »

normalement je ne suis pas ici les samedi mais il fallait une nouvelle machine à laver
bonjour rory
alors la queue d'une Hawker Hunter resemble bien à ça:
(je me permets d'emprunter ça chez wikipedia.)
Image
comme ceux dans la photo
Pour Jean Yves: Il nous appelle des gosses!!! On est alors tous les deux bien jeune, nés en 1960
Mais regarde dans la photo de ici: Pour toi il n'y apas seulement ls shorts, il y a aussi des maillots de bain!
scruffy gits
Image
[/i]
Rory, dis moi: D'ou viennent tes photos?
Les vrais compagnons d'un guerrier sont à ses côtés tout le temps, dans les moments difficiles et dans les moments de facilité. (P.Coelho)
N°5
N°5, from the other side of the CHANEL

Message par N°5 »

Annette a écrit : alors la queue d'une Hawker Hunter resemble bien à ça:
:hello: Faut serieusement que je change de lunettes... je voyais le nez de l'appareil... :roll:
Annette a écrit : Rory, dis moi: D'ou viennent tes photos?
Enfin, Annette,

j'y etais, moi... :roll:

en 1960, j'etais para, commandant de bord de Land Rover avec plein de galons sur l'uniforme, et pleins de mecs sous mes ordres qui tuaient les mechants... :mrgreen:

(je me rappels encore de ce que j'ai pris quand ma vielle a decouvert le lit defoncé... calé avec des dicos, à force de faire des atterissages dessus... - en plus je faisait des sauts de tres, tres haut... j'arrivais à toucher le plafond de la chambre ! - les matelas à ressorts - y'a pas mieux !)

D'ailleurs... on m'a pris en photo à cet époque... c'est mon avatar... j'avais 5 ans ! :mrgreen:

Serieux... c'etait le Beverly que j'a reconnu en 1er... j'ai fait une recherche là dessus...

http://www.beverley-association.org.uk/

Une partie des photos viennent de ce site.. (il faut faire defiler chaque autheur des photos - c'est longue) et d'autres photos viennet des liens sur ce site, mais je ne me rappels plus lesquelles.

:hello: @+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Annette

Message par Annette »

voilà, on aprend toujours quelque chose:
Qu'il y a un beau site sur les Beverley..
et queune usine française livrait des shorts de gymnastique en 1962 ( le mod+ele existait quand même déjà un 1959 )

j'ai trouvé deux autres photos de Série dont je vou ferai partie prochainement. Bien sur cette foi je merenseignerai d'abord su tous les détails :cool:
Les vrais compagnons d'un guerrier sont à ses côtés tout le temps, dans les moments difficiles et dans les moments de facilité. (P.Coelho)
la tambouille
'anciennement HENRY'
Localisation : Un bon Munster (Elsace) avec un calva pour digestion (Mes origines Bas Normand)

Message par la tambouille »

Je pense aussi canal de Suez.

............
rien ne sert de courir, il faut partir à point.
le land, le flegmatisme à l'anglaise
la tambouille
'anciennement HENRY'
Localisation : Un bon Munster (Elsace) avec un calva pour digestion (Mes origines Bas Normand)

Message par la tambouille »

Hein la Tambouille.
Commence par tout lire avant de t'arreter a la premiere page et d'envoyer ta reponse.

Allez................. je ferme la porte :hello:

Quelle autoremarque...... :mrgreen: :mrgreen:
rien ne sert de courir, il faut partir à point.
le land, le flegmatisme à l'anglaise
Annette

Message par Annette »

jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Message par jean-yves26 »

Annette a écrit :voici une carte de la région :
http://www.terra.es/personal7/jqvaraderey/190523ar.gif
super Annette, cela permet effectivement de situer :cool:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Annette

Message par Annette »

Oliver, si tu connais une de 1960 dis-moi, malheureusement la bonne n'est pas encore sur ce site.
Mais les nations et Kalifats de la région du trucial Oman entre Yemen et Bahrain correspondraient en général à cette carte.
http://www.terra.es/personal7/jqvaraderey/arab.htm

pour le sud j'ai trouvé ça
Image

mais en effet, à l'époque la plupart cette région était accessible uniquement à pied ou par parachute...
Répondre