Annette a écrit : alors la queue d'une Hawker Hunter resemble bien à ça:

Faut serieusement que je change de lunettes... je voyais le nez de l'appareil...
Annette a écrit : Rory, dis moi: D'ou viennent tes photos?
Enfin, Annette,
j'y etais, moi...
en 1960, j'etais para, commandant de bord de Land Rover avec plein de galons sur l'uniforme, et pleins de mecs sous mes ordres qui tuaient les mechants...
(je me rappels encore de ce que j'ai pris quand ma vielle a decouvert le lit defoncé... calé avec des dicos, à force de faire des atterissages dessus... - en plus je faisait des sauts de tres, tres haut... j'arrivais à toucher le plafond de la chambre ! - les matelas à ressorts - y'a pas mieux !)
D'ailleurs... on m'a pris en photo à cet époque... c'est mon avatar... j'avais 5 ans !
Serieux... c'etait le Beverly que j'a reconnu en 1er... j'ai fait une recherche là dessus...
http://www.beverley-association.org.uk/
Une partie des photos viennent de ce site.. (il faut faire defiler chaque autheur des photos - c'est longue) et d'autres photos viennet des liens sur ce site, mais je ne me rappels plus lesquelles.

@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……