Bon, je commence.
Au hasard.
SII RHD, Armée GB, recoilless gun. (canon anti-char sans recul). 2.25 Essence. (3 paliers). Y'a des panneau sur les Racks - c'est pour que les Tommies apprennenet l'alphabet.
Au moins 2 sont des Paras. Le conducteur a foulé son doigt - il le repose sur le commande de clignos. Ce photo est pris en GB.
Il chargent un autre SII avec un sankey sur un MSP (medium stressed plateform) sous une tente quelquepart au Moyen Orient.
(y'a 800 litres d'essence dans la remorque et le mec il fume).
Ceci est une exercice, je repete, ceci est une exercice !
(si non les couillons n'auraient pas attaché le MSP au sol !)
Ils chargent sur un AEC Matador avec une grue.
(Le AEC est aussi un RHD).
Le chef il regarde, les autres bossent.
On change de chapitre.
On charge sur un Blackburn Beverly - mais ce n'est pas le même type de plateforme. (celui-ci n'a pas 2 parachutes). Le N° d'immat n'est pas le même qu'au départ - donc c'est 2 vehicules differentes).
Devant il y a un 86 ou 88 SI. Dans le carlingue y'a un sankey... et à priori un SII devant, mais on ne le vois pas.
Ca se passe manifestement dans les anées 60, au moyen orient. (Aden ? Arabie Saoudite ?).
Vu la degaine des Tommies, la GB n'est pas en etat de guerre. (Enfin, s'ils sont en etat de guerre - vont pas tarder à le perdre !)
Ensuite on voit le plateform qui a été largué (sans parachutes) et les mecs le defont... dans le desert.
Il vont rejoindre leurs potes au camping. Y'a un Bedford 3T.
Tes photos ne sont pas suffisament nets pour voir le numéro de chassis des vehicules...
A part ça ???

@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……