old sodbury's

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Land~Rémy
roule à la limonde Belge

Message par Land~Rémy »

Old Série a écrit :
Land~Rémy a écrit :bah, essayez toujours, moi je serais en Gironde ce week-end là! :mrgreen:

Sinon je serais venu avec vous, faut encore que je trouve qq bricoles pour mon 109... :lol:
Euh tu peux nous confier les clefs de la maison :mrgreen: t'inquiètes pas on fera la vaisselle et on passera l'aspiro... :biglol:

:hello: Olivier
Les c***!

y vont me faire regretter de pas pouvoir venir! :mrgreen:
Image Image
---[¨ ]°#°[ ¨]--------[:o]##[o:]---

http://www.le-temps-des-series.com/photos/
le_dahu
Prince des Tenebres

Message par le_dahu »

Si si le dahu il est en vie :mrgreen:
il travail beaucoup!!!!

moi le old sod j'en garde un super bon souvenir et j'ai hâte d'y retourner.

je suis carément partant !!! :party:

:hello:
lol-rr
Grand sage

Message par lol-rr »

Molusk a écrit : Non, pas Kebir, y a assez de producteur de CO2 et de methane dans la liste sus-citée :mrgreen: .
Si on arrive à canaliser cette energie renouvelable, on doit pouvoir faire le premier vehicule qui marche au cassoulet/choucroute.
:shock: Damned, j'suis démasqué aussi :mrgreen:
ça avance ...... :-)
Old Série
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par Old Série »

Tout dépend de quelle route tu prends :?: sachant que Le Dahu est sur ta route à quelque chose près, Molusk est sur Orléans, moi à Houdan près de Rambouillet, lol dans le 60, ca fait faire une bonne boucle :confus: pour aller à Calais !!!

Ou alors on se fixe un point de rendez vous pour éviter de faire la navette et 350 000 km.

A toi de nous dire ce que tu préfères :?:

Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’

Image Image Image Image
Old Série

Message par Old Série »

Euh bah, c'est à dire que.... Thierry aime peut être faire du tourisme :mrgreen: ou découvrir de nouvelles contrées :mrgreen: ou déguster les plats typiques des régions qu'il traverse :?: :mrgreen:
Voyons voir à Houdan, on a la "Poule de Houdan", "le "paté en croute de Houdan" et un bon ptit' calva "Morin" (la fabrique à quelques bornes...)

non, j'ai tout faux :?:

Image Image Image Image
Pier
.com

Message par Pier »

thethe51 a écrit :
Land~Rémy a écrit :bah, essayez toujours, moi je serais en Gironde ce week-end là! :mrgreen:

Sinon je serais venu avec vous, faut encore que je trouve qq bricoles pour mon 109... :lol:

on pourrait trouver pier comme auberge :mrgreen:
Oh c'est ballot, je suis en Gironde avec Rémy :mrgreen:

Blague à part, une chambre d'amis avec un lit de 2 personnes les autres profitent de dégazer dehors dans le 130 ou ce que vous voulez pendant que 2 dorment et vous faite un roulement (je peux mettre aussi un matelas dans la benne du 88 au garage, c'est le seul endroit fumeur de la maison donc pas de gaz SVP pour des raisons évidentes de sécurité :sleep: ).
Les sacs aspi sont dans le grand meuble au fond de la cuisine avec les croquettes chats et les pastilles lave vaisselle sous l'évier :mrgreen:

Voilà, vous savez tout ou presque pour l'orga chez mi :mrgreen:

Laisser moi juste une leffe ou 2 (sauf si OS est avec vous, c'est peine perdue)

C'est vous qui voyez

A moins que les 3 autres se sentent une âme de scout et dorment dans le jardin, mais je suis dans le 59, pas le 13. Par contre, là, c'est dégazage free

pier@formule5.fr
SIII 88" ESS Baché • 1976
NON au réchauffement climatique…
Sauf d’inch Nord
lol-rr
Grand sage

Message par lol-rr »

thethe51 a écrit :il y aura peut être une piste avc un deuxieme 130 et une remorque 3,5 T...à suivre
sinon je vous prends ou les amis?...alex on peut monter jusqu'à 6 personnes dans le bahut mais alors là cela va devenir trestrestres spartiate
pour moi c'est comme tu veux, le mieux c'est peut être quelque part sur la route (Saint Quentin, Amiens..).

Une Idée: Molusk monte chez OldSeries, d'Houdan ils passent par chez moi et on te rejoint tous les 3 à Saint Quentin ou Amiens, par exemple....

Lol
ça avance ...... :-)
Old Série

Message par Old Série »

Pier a écrit :
:mrgreen: :mrgreen: Va falloir remplir le frigo pour qu'elle soit bien fraiche :mrgreen:

Image Image Image Image
Pier
.com

Message par Pier »

Old Série a écrit :
Pier a écrit :
:mrgreen: :mrgreen: Va falloir remplir le frigo pour qu'elle soit bien fraiche :mrgreen:
J’vais blinder le bac à légumes qu ‘elles ne soient pas trop fraîches non plus :cool:

Ah et pour le p’tit déj, qu’est-ce que ce sera…
faudrait quand même penser à voyager léger, c'est juste pour pas casser l'ambiance dans l'auto :mrgreen:

pier@WeightWatchers.fr 
SIII 88" ESS Baché • 1976
NON au réchauffement climatique…
Sauf d’inch Nord
chris.be

Message par chris.be »

Pour info, nous y allons chaque fois par eurotunnel, , c'est très économique, et rapide, on embarque pratiquement directement quand on arrive sur place et on ressort de l'autre coté de la manche 1/2 heure plus tard.
Christian.

Les restaurations de mes séries sont ici :
http://users.skynet.be/christian.klein
chris.be

Message par chris.be »

thethe51 a écrit :
chris.be a écrit :Pour info, nous y allons chaque fois par eurotunnel, , c'est très économique, et rapide, on embarque pratiquement directement quand on arrive sur place et on ressort de l'autre coté de la manche 1/2 heure plus tard.
je le vois plutôt comme cela et apres il te reste combien de route, il faut contourner londres? tu y vas cette année? il serait peut être possible de se retrouver à calais?
Nous avons essayé plusieurs "formules".

1. Nuit de vendredi à samedi à Calais dans un hotel F1, puis départ par le 1er train, et ensuite, si mes souvenirs sont bons, environ 300 Km pour arriver à Newbury vers 10h00 en passant par Londres.

2. départ le vendredi matin de la maison, resto à midi, puis départ vers Newbury début d'après-midi par le tunnel, en passant par Londres ... arrivée à l'hotel à Newbury dans la soirée pour cause d'énormes bouchons sur le "périphérique" de Londres aux heures de pointe ...à éviter !!!

3. probablement la prochaine formule: départ de la maison vendredi matin, resto à midi, départ vers Newbury en début d'après-midi, MAIS EN NE PASSANT PLUS PAR LONDRES ... arrivée à l'hotel de Newbury en fin d'après-midi.

J'espère bien que nous irons en avril, mais ce n'est pas encore planifié.
Attention pour Eurotunnel, plus on réserve tôt, moins c'est cher ..
Christian.

Les restaurations de mes séries sont ici :
http://users.skynet.be/christian.klein
Eile
Livreur de Pépitos

Message par Eile »

+ 1

Sa me déplairais pas tu tout d'y aller bien au contraire, surtout que ma série a besoin de quelque broutilles...

Elie
"Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce; On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."
LØLØ
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par LØLØ »

:hello: La formule actuel pour le Oldsod , c'est le bateau à 23 h de Dièppe environ 200€ land + 4 personnes,
(:champ: ; :chat: ; :sleep: sur le bateau) donc journée de travail normal le vendredi, arrivé au petit matin à Newhaven, puis direction Newburry 200km appés arrivé vers 8 heures petit dej copieux et distributeur en ville, taux de change interressant par la CB, pas question de perdre 1 seconde sur place à leur baraque à frittes infectes, le temps de la quettes étant extrèmement court on a pas le temps de faire le tour. Achat systèmatique d'une remorque sur place quitte à la revendre en France au prix coutant, il y a toujours quelqu'un que cela interresse, on peut ramener plus de pièces attention à une éventuelle surtaxe pour la traversé retour par convention, on la divise par le nombre que l'on est dans le véhicule tracteur même si t'as rien dedans, car t'as eu la dernière fois ou t'auras la prochaine, c'est arrivée une fois sur un peu plus d'une vingtaine. Pour le retour départ 18h du showground le bateau étant à 23h à Newhaven petite viré au centre ville, petite bouffe puis embarquement ( :champ: ; :chat: ; :sleep:) arrivé vers 7h en France, retour à la maison avant midi. :hello:
Modifié en dernier par LØLØ le mercredi 09 janv. 2008 23:48, modifié 2 fois.
Il y a deux solutions, la bonne et l'Anglaise !
Répondre