Phil78 a écrit :Je devais en descendre une au RL mais je viens d'avoir un MP de Lili me disant que tout était ok donc je pense que la récupération/acheminement des banderolles est ok !

Decidement, nous sommes des artistes !
Des grandes artistes !
Reprennons dès le debut...
La Banderole
rouge, en bon etat, est chez moi et je l'emmenes au RL.
La Banderole
Grise est chez Aegedus et serait en mauvais etat.
Comment fait-on pour l'emmener au RL ? ou pour prendre la descision de la reformer ou pas ?
La banderole
jaune, vu pour la dernier fois par l'intrepide reporter photographe Molusk au sortie l'Eveil des Series s'est evanoui dans un floue artistique ?
Phil78 viens les mains vides au RL parce que tout va bien....
C'est comme d'hab... on se debrouillera.

De toute manière il y a des Krieks
En ce qui concerne la Banderole
Rouge le cheminement suivant a été validé par le responsable :
Reims, Jeep Days Craponne, RL, la Loco, l'Age D'or, Bannegon.
Puisque ce circuit est le mienne, je me suis proposé de prendre en charge le transport.
PROBLEME :
Entre l'age d'or et Bannegon, il y a le voyage en GB.
Mon petit doigt m'a dit qu'un stand etait en préparation pour le Billing, mais pour l'instant aucun remontée d'info concret sur le poste concerné.
Donc il faudrai peut-etre clarifier ce point,
-> connaitre les besoins de ceux qui font partie du voyage GB,
-> modifier le circuit des banderoles le cas échéant. (Prise en charge à la fin du WE l'Age d'Or et restitution à Bannegon).
-> nommer les personnes qui prennent la responsabilité du materiel.
-> voir s'il n'y a pas d'autres besoins qui ne sont pas sur la liste.
-> Peut etre rajouter les photos et autres objets...
-> et enfin songer à faire un poste dedié dans le zone membres qui permettra de planifier et suivre le materiel.
Bruno à dit qu'il y a urgence, mais je crois que le vraie urgence est là - et ça c'est une question de communication qui pourrai eventuellement etre pris en charge par le bureau ?
(il suffit de créer le poste qui va bien).
Ca me fait penser à une histoire...
Once apon a time, there was a big partouze...
[Les lumières s'eteingnent, le son est coupé, le rideau tombe, les modos ont le doigt sur la gachette... on mets les mains sur les oreilles des gosses, alors j'abrège]
[Fin de l'histoire :] y'a un mec qui en a marre qui se leves et qui geules "IL FAUT QU'ON S'ORGANISE"

@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……