Je cherche quelqu'un qui serait susceptible de rapporter 4 roues 7.50 X 16 du salon de Reims vers la région parisienne le WE du 8 et 9 mars.
Berthier doit les prendre ce samedi 9 février chez Landeric. Je pense qu'il a besoin d'être certain de pouvoir passer le relais à Reims avant de les prendre samedi.
désolé, je ne serai pas à Reims ..... aarrrrrrggggggggghhhhhhhhh ... je meurs ...
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
En dehors du fait que tu nargues Aegedus, dois-je comprendre que tu pourrais prendre en charges les roues?
Si oui, ne prends pas la Seven, ça risque de ne pas rentrer
En dehors du fait que tu nargues Aegedus, dois-je comprendre que tu pourrais prendre en charges les roues?
C'est sur, je pourrais meme pas en prendre une...non j'y vais en land, pas de soucis
C'est sur, je pourrais meme pas en prendre une...non j'y vais en land, pas de soucis
Quoique vu la longueur du capot, bien rangées on doit pouvoir y caser les 4
Merci pour le transport. Pour la suite on passe en MP.
Quoique vu la longueur du capot, bien rangées on doit pouvoir y caser les 4
Merci pour le transport. Pour la suite on passe en MP.
Mouais, tu n'as pas vu la différence de hauteur....