L'Old Sodbury n'est pas "cancelled" et je doute que ça le sera un jour.
Ce qui est certain, c'est que les propriétaires du Newbury ne sont plus d'accord avec les organisateurs. (mais je ne connais pas la raison - quand plusieurs milliers de Land debarquent dans le champ du parking et il pleut - ça n'arrange pas le champ... et la route en partant ressemble à un chemin de terre... plaintes ? Ecolos ?)
Trouver la surfaçe necessaire ce n'est pas simple... mais ils vont y arriver... à trouver un autre terrain.
Tout espoir n'est pas perdu... un peu de patience s'impose.
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
ben le OldSod c'est l'aller retour dans la journée pour nous autre du nord. La merveilleuse sortie des 60 ans c'est un peu plus long, et je ne sais pas encore comment vont s'organiser les gongés d'été de la famille Lol.....
The Spring Old Sodbury's Land Rover Sortout will be alongside the last day of Spring Motor Mart Autojumble. at Beaulieu On Sunday May 18th 2008. Gates open into the Autojumble at 10 am with the gates opening for Buyers into the Sortout at exactly 11am for the now traditional “gold rush” to get at the bargains.
du coup, vous allez pouvoir vous prendre le we du 29 histoire d'avoir une sortie en série.... l'Eveil des Series vous attends. par contre trés vite pour le repas du samedi soir....