Les choses avance , les stats de l'asso sont prêt .
Il y a une première réunion organiser sur Versailles le Samedi 1 Décembre à 18h00 au pub O'Paris ( à coté du château).
Cette réunion est plutôt Administrative validation des status, définition du bx ( et élection de ces membres si nous sommes assez nombreux) des membres de TDS peuvent se joindre à nous pour participer à l'organisation de la mission Berliet. ( ce serait le top du top si il y avait un membre de TDS au bx)
le but est de rassembler des collectionneurs de ces véhicules d'époques ayant participer au différentes missions berliet
à savoir des series 88 et 109 baché, 109sw, jeep Willys ou ford type armée, fargot et dodge6x6 ( du 2 Compagnie Auto Saharienne de Transport...ou 2CAST) ainsi que des gazelles berliet ( gbc8 mkt 6x6)
Dans un but d'expo itinérante ( salon de l'auto, locomotion en fête...ect...ect) avec la mise en valeur de l'aventure humaine , des découvertes archéologiques.
cardant a écrit : le but est de rassembler des collectionneurs de ces véhicules d'époques ayant participer au différentes missions berliet à savoir des series 88 et 109 baché, 109sw,
attention, pas n'importe lesquelles de 88 et 109PU et 109SW !!!
Va falloir lister ... sinon, je viens avec une Série 1 88 et je vous pourrie votre authenticité
Blague à part, je me suis régalé des discussions ici et sur landmania (et le site woueb de mémoire) ... et félicitation de continuer sur ce projet.
Vivement la suite.
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout