comme dit juju, de mon avis tu peux mettre 1 bar, mais tu peux descendre jusqu'a 0.8 (pression a froid). avec des chambres je roule de la sorte en tt depuis 6 ans. nickel
vous dégonflez.............................
et vous avez quoi comme compresseur pour regonfler?
J'avais envi de mettre un compresseur pneumatique de Klaxon. Vous en pensez quoi ?
Merci
TGViste a écrit :vous dégonflez.............................
J'avais envi de mettre un compresseur pneumatique de Klaxon. Vous en pensez quoi ?
Merci
Un compresseur de klaxon pour gonfler les pneus, meme sur une mini dinki toy, je suis pas sur que ca marche !
Autrement, en regardant les pub des mag 4*4, tu doit pouvoir trouver un compresseur electrique portatif adapté pour un pris relativement raisonable...
godefroi45 a écrit :
Autrement, en regardant les pub des mag 4*4, tu doit pouvoir trouver un compresseur electrique portatif adapté pour un pris relativement raisonable...
Ben je ne voulais pas mettre un truc qui brille trop
TGViste a écrit :vous dégonflez.............................
Merci
En degonflant déjà a 1.5 bar,tu passes pour ainsi dire partout et ça te permet ensuite de trouver une station pour regonfler,sans trop de stress.
ben oui ç'est cher mais si tu poses la question au vendeur qui à testé plusieurs modeles c'est le top ,les modeles de 150 à 350€ sont pratiquement identiques niveaux perf et sont limites :1heure pour regonfler 4 pneus de 1.5 à 2.5 BAR!!!!!!!!!!
j'ai de la chance c'est bientôt mon anniv et noêl ............cherieeeeeeeeeee,,,????????????
tu as ça aussi: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
on arrête plus un TGV en marche !! c'est quoi encore cette balade !!??
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout