J'ai reçu un msg de Christophe qui a perdu à Bannegon un manteau/blouson polaire avec une capuche, et il se ferme devant avec des boutons (ce n'est pas un pull).
Est ce que qqu'un aurait retrouvé ce manteau dans ses affaires ?
Merci de regarder votre garde-robes
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
kebir31 a écrit :alors nous on a ramené deux polaires trouvées à Bannegon: une rose et une bleue ciel (ou verte), mais taille 3 ans, on les a filées aux nièces (j'ai essayé me vont pas). Y avait aussi un chargeur nikon mais qui a retrouvé son proprio...
t'as bien fait, ca compensera les 10l d'huile que leur pere a perdu sur l'autoroute
kebir31 a écrit :alors nous on a ramené deux polaires trouvées à Bannegon: une rose et une bleue ciel (ou verte), mais taille 3 ans, on les a filées aux nièces (j'ai essayé me vont pas). Y avait aussi un chargeur nikon mais qui a retrouvé son proprio...
t'as bien fait, ca compensera les 10l d'huile que leur pere a perdu sur l'autoroute
Oui, et les 5 litres à 45 euros que tu m'a revendus...
Bonjour,
C'est sans doute en effet la petite polaire verte de ma fille que j'ai perdue (taille 3 ans).
Serait-il possible de la récupérer ?
Voici la photo (avec la petite dedans) : capuche, cordons bleus et fermeture à bouton : [/quote]
Merci d'avance
Christophe.
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
Bruno P-G a écrit :J'ai reçu un msg de Christophe qui a perdu à Bannegon un manteau/blouson polaire avec une capuche, et il se ferme devant avec des boutons (ce n'est pas un pull).
Est ce que qqu'un aurait retrouvé ce manteau dans ses affaires ?
Merci de regarder votre garde-robes
OK, c'est retrouvé. Merci pour ton coup de main. A bientôt.
Christophe.
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
Tof44 a écrit :OK, c'est retrouvé. Merci pour ton coup de main. A bientôt.
Christophe.
Et bien tant mieux, ça rassure !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère