Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je me présente:
La Marocaine, fringante Belle au Bois Dormant de 37 balais, dont mon prince Satanas et son fidèle destrier Diabolo m'ont sorti de mon sommeil léthargique quelques heures seulement avant Bannegon 2007! Un cliché de ma frimousse ?:

Satanas et Diabolo ont quelques IIA dans le fond de leur caverne magique mais aucun ne roule!!! Faisant partis du club depuis Reims en fevrier dernier, ils se demandaient bien comment venir à Bannegon! car venir à Bannegon s'imposait, vu la commande astronomique des objets [casse mili]!!!!
WE du 15 et 16 septembre 2007
15 jours avant Bannegon, les 2 comparses vont chez des amis sur Paris, accompagnés de la charmante Sarah (je ne suis pas jalouse, je les prefere grands, beaux et forts

Je ne freine plus, mon moteur claque, mes pneus sont craquelés et mes supports de caisse ne sont plus qu’un lointain souvenir mais tout le reste est en bel état ! Après seulement quelques instants d’hésitation (« est-ce bien raisonnable ? »), l’affaire est conclu ! Satanas est venu me chercher dés le lendemain, avec le Panzer et son plateau

Puis ce fut la course contre la montre pour etre prete à temps pour mon premier bal !!!!!

Vendredi 28 septembre 2007
Aprés bien des sueurs froides et des heures pour me remettre en selle, Satanas finissait mes niveaux le vendredi à 18h ! j’avais fait mes premiers tours de roue la veille au matin, pour aller chercher la commande de pieces à la casse mili à 40 kms de chez Satanas : j’en avais plein la galerie

Et nous voila partis, à la tombée de la nuit, Satanas et Sarah sur les places avants, Diabolo derriere et St Christophe juste au dessus!!!

Pas le temps de s'arreter pour manger

Vers 1h30 du mat’, Satanas et Sarah s’arretent prendre un repos bien mérité au Formule 1 d’Auxerre ! Diabolo fera l’alarme !
Samedi 29 septembre 2007
Au petit matin, nous repartons. Pour pimenter la matinée, une petite panne d’essence

Et oui, avec un carbu mal reglé et une jauge HS, on ne voit pas passer les …..22 litres aux 100!!!! C’est que je n’avale pas que les kilometres !!! (et pas d’alusions graveleuses, SVP !)
Et après 350 kms merveilleux malgré tout….la récompense :

Oui, nous sommes bien arrivés !!!

Mince, le discours du Zident est déja commencé! Vite, rejoignons-les !

Après le dejeuner, le road book ! 1er coup de volant pour Sarah ! et quel coup de volant ! une vraie Gazelle !!!

Mais nous ne sommes pas les seuls à s’amuser comme des petits fous :

Pour mettre un peu d’ambiance, atelier Cabestan :

Et un atelier Les doigts dans le nez :

Le soir, S&S dressent sur ma galerie la tente de toit la bien-nommée

Puis ils vont diner en agréable compagnie !

Dimanche 30 septembre 2007
C’est jour de souk : Michel et Sylvain sont au premieres loges !

Il faut dire que Satanas avait bien chargé la mûle !!!

Et encore merci à Alex pour le coup de main !!!!

Enchanté d’avoir fait la connaissance de ce sacré Kebir 31 et de sa chere et tendre (à gauche sur la photo pour ceux qui ne connaissent pas ! à droite, c’est la famille thethe51 pour ceux qui….)

Et comme il y a une fin à toute chose, aussi agréable soit-elle ! Le discours de cloture du Zident fut bien sur à la hauteur de sa réputation !

et il fait meme des émules de l’autre coté du channel !
Et quel cadre !!!!

et dire que mon nouveau patron a strictement la meme , en peinture d’époque, avec 40.000 kms dans les roues (L’interieur : oui, oui, oui !!!! par contre, le chassis…. aîe,aîe,aîe !!!) et son petit nom, c’est la Vosgienne !

Vivement l’année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!

puis ce fut le long retour !!!! D’abord, j’ai soif :

ensuite, j’ai sommeil et je ne suis pas seule !!! Visez un peu le couchage de fortune !

Félicitations Sarah, j’en connais qui aurait plaqué Satanas pour moins que ça !!!! (quand j’vous dis qu’elle est super, cette fille !!!!)
Lundi 1er octobre 2007
On passe à coté d’un très chouette moulin à vent, vers Auxerre. Il a été rénové il y a une dizaine d’années et des passionnés le font visiter et fonctionner le week-end !

Chacun son casse-croute :

Et nous voici devant la ferme du patron, typique corps de ferme champenois de 1840

oû je retrouve mon super copain, le Panzer, qui trimbale le 4 heures de Diabolo ! :

Et pour la petite histoire, sachez que non seulement le Bal des Serie’s reveille les Belles au Bois Dormant mais en plus, il vous redonne toute votre jeunesse !!! Vous ne me croyez pas? Il suffit de jeter un coup d’œil à mon compteur !!!!

Voila donc (avec un peu de retard, je le concède) l’histoire de mon premier bal, ma premiere virée meme si dans l’journal y’avait pas mon portrait !!!
1.000.000.000 remerciements aux organisatrices et teurs ! bravo aux gens de l’ombre qui ont tout mis en œuvre pour que ce Bal des Serie’s soit une réussite ! On ne les remercie jamais assez ! sincerement !
La Marocaine, accompagnée de Satanas et sa chére Sarah, ainsi que son fidéle Diabolo.
PS : « et pourquoi la Marocaine ? » me direz-vous ?
Et bien parce que juste avant de m’endormir pour un long sommeil sur un trottoir de la banlieue parisienne, je venais de rentrer d’un long périple au Maroc oû je transportais des touristes sur mes 9 places !!!!
On the road again, baby !