Challenge LandMania 2007

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Guillome
'T-shirt makers since 1971'
Messages : 4329
Enregistré le : lundi 23 août 2004 8:42
Localisation : Caen

Challenge LandMania 2007

Message par Guillome »

Force est de constater que ça devient MA sortie de l’année... pas grave, ce fut encore une superbe édition, sous un joli soleil !

Comme d’habitude, VTT, canoë, atelier méka, gimkana, trial et j’en passe... étaient au rendez-vous. Sauf l’épreuve tant redoutée du tire-fort qui cette année a été remplacée par une épreuve "sympathique" de franchissement avec des échelles.

Le 109 a, bien sûr, encore fait une démonstration de force en affrontant toutes les zones de trial chaussée de ses petit 6.50 Mud.... Bien que le fait de passer toujours dernier sur les zones ne l’avantage pas vraiment, car les concurents précédents ont à coeur de creuser le terrain, il n’a eu besoin que de la force vive de 5 ou 6 copilotes compréhensifs pour passer la plupart des zones !!! (Merci encore à tous ceux qui ont poussé, une fois devant, une fois derrière, une fois sur le côté, une fois dessous...)

En tout cas BRAVO encore et toujours aux organisateurs.

Place aux photos donc : http://landrover.olsc.org/album.php3?id_article=87

Image
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Avatar du membre
barmaid
Rayon de soleil
Messages : 2389
Enregistré le : jeudi 07 oct. 2004 17:20
Localisation : normandie

Message par barmaid »

:party:
Série I 88 de 1957
ImageImage
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
Avatar du membre
Bruno P-G
The Bubble the Meer
Messages : 12285
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 14:11
Localisation : Pays de Gex

Message par Bruno P-G »

Bravo Guillome !

L'année prochaine, j'aimerais bien y faire un tour si les dates ne se chevauchent pas et si je retrouve un peu de condition physique :mrgreen:

Tu as fini classé combien ? :lol:

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Avatar du membre
Guillome
'T-shirt makers since 1971'
Messages : 4329
Enregistré le : lundi 23 août 2004 8:42
Localisation : Caen

Message par Guillome »

On a pas eu le classement général : que les 5 premiers et le dernier...
... J'y étais pas. :mrgreen:
Ca serait super qu'une autre série viennent, un chassis court avec de bons pneus : j'suis sûr qu'il finit devant tout le monde. La première édition avait été gagnée par un commando, haut la main. Et les zones, cette année, ont été ouverte par un 88.
En plus, l'ambiance est vraiment super. Certains sont vraiment là pour la compète, mais ils sont tous mis ensemble dans un groupe... Les autres passent donc un we plus cool. Mais par exemple, certains ont fait la course d'orientation en courant en 36 minutes, alors que nous avons mis plus du double de temps... :oops:
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Répondre