Hello !
Suite à notre première rencontre de juin, nous sommes maintenant un petit groupe de passionné situé dans l' Ouest de la Belgique/Nord de la France et nous vous proposons notre première sortie dans nos vertes campagnes.
Dès que possible une affiche officielle sera publiée sur ce post. En attendant pour tout ceux qui désirent de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mp.
Cordialement
Hugues
2 routes s'offraient à moi... j'ai suivi celle où l'on n'allait pas...
Passé : Série IIa 109 6cylindres 1971
Présent : Disco II Phase2 TD5
Futur : Série III 88'' lightweight E 1977
Salut, on doit envoyer à tous nos membres des invitations pour la balade de Pierre (A Vogelsang ancien camp de concentration nazi) mi septembre et pour Bannegon fin septembre mais je ne sais pas si nous allons les envoyer rapidement (j'attend le retour de Bruno PG pour des infos sur Bannegon). Les envoyer en plusieurs fois ça fait chaque fois 120 envois et beaucoups non pas de mail donc difficile de faire autrement...
Ta balade nous intéresse car nous avons pas mal de membres dans ce coin et nous n'y faisons pas beaucoup de promenade
Je te redis quoi
Y'a quelqu'un d'autre qui s'occupe de Bannegon ici? Contact MP
Merci Philou ! Décidément tu postes plus vite que ton ombre !
Tof a écrit :Salut, on doit envoyer à tous nos membres des invitations pour la balade de Pierre (A Vogelsang ancien camp de concentration nazi) mi septembre et pour Bannegon fin septembre mais je ne sais pas si nous allons les envoyer rapidement (j'attend le retour de Bruno PG pour des infos sur Bannegon). Les envoyer en plusieurs fois ça fait chaque fois 120 envois et beaucoups non pas de mail donc difficile de faire autrement...
Ta balade nous intéresse car nous avons pas mal de membres dans ce coin et nous n'y faisons pas beaucoup de promenade
Je te redis quoi
A ton service pour toutes infos concernant notre ballade !
Tof a écrit :Salut, on doit envoyer à tous nos membres des invitations pour la balade de Pierre (A Vogelsang ancien camp de concentration nazi) mi septembre et pour Bannegon fin septembre mais je ne sais pas si nous allons les envoyer rapidement (j'attend le retour de Bruno PG pour des infos sur Bannegon). Les envoyer en plusieurs fois ça fait chaque fois 120 envois et beaucoups non pas de mail donc difficile de faire autrement...
Je te redis quoi
A ton service pour toutes infos concernant notre ballade !
Quelques infos sur le site d'arrivée et ses festivités (où il y aura d'autres vieux moteurs) http://www.bonne-esperance.org/moisson.html
Concernant le parcourt, nous avons élagés les branches "à risques" afin d'épargner les carrosseries de nos magnifiques séries.
merci beaucoup pour cette très agréable randonnée (de très très beaux b ourbiers...et véhicules) et à bientôt. Merci également aux organisateurs pour leur acceuil very sympathique
bruno,
philou a écrit :et les photos de mon stage-one ou kelson
Ca fait 2 heures que je me démène pour essayer de publier une photo, y'a rien qui marche aujourd'hui !
Un départ dans la brume avec en tête notre volontaire petite série de l'armée belge à 2 roues motrice suivie de la magnifique dormobile de bruno.
Le convoi d'une dizaine de séries bien éclectiques
Le premier plantage de la journée !
Arf ! Un petit rafraîchissement ! Un Orval par exemple !
Elle est pas belle cette 109 suivie de la Minerva d'André ?
Le stage one de Philou...
Ce fut une très belle aventure... et ca va continuer !