Quelques photos:
L'essentiel dans une serie c'est.....:

Le 21eme siecle faisant une haie d'honneur au 20eme siecle:
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Bruno P-G a écrit :Par contre pour le DIII je n'ai pas trouvé la différence ave ....
un avion : tu rentres par des portes aussi hermétiques que celles d'un Boeing 747, la clim t'accueille de la même manière que qd tu rentres dans la carlingue au fin fond de Johanesburg, et les sempiternels bruits des alarmes "attachez vos ceintures", ting ting, éteignez vos cigarettes, zones de turbulences, fin de l'alarme trous d'air, ting, etc...
Un avion vous dis-je... et quel confort au roulage : on sent même la piste de décollage sous l'appareil.
Le seul souci c'est que l'on roule sur la piste de décollage (qui est drolement longue du reste) pendant tout le trajet....
mise à part ça, c'est un avion![]()
Merci à toi Fred pour les bons moments et la belle démonstration de franchissement. L'année prochaine, en hélicoptère ???![]()
fred45 a écrit :Salut à tous:
Quelques photos:
L'essentiel dans une serie c'est.....:
barmaid a écrit :fred45 a écrit :Salut à tous:
Quelques photos:
L'essentiel dans une serie c'est.....:![]()
extra
Bruno P-G a écrit : ....mise à part ça, c'est un avion![]()
:
Interdit de fumer partout à l'intérieur de la carlingue...N°5 a écrit :Bruno P-G a écrit : ....mise à part ça, c'est un avion![]()
:Salut Bruno,
connais pas les discos, c'est interdit de fumer dans les chiottes ?
@+Rory.
On remarquera la concentration du conducteur, et la condition vraiment Genuine de sa Serie...Barbamama a écrit :Un président sur le terrain qui teste les zones avant le passage des Series,Quelle maitrise dans le devers
![]()
A garder comme fond d'écran![]()
:biglol: Pour refaire la page d'accueil du site
C'est bien le premier fois !Bruno P-G a écrit : On remarquera la concentration du conducteur, et la condition vraiment Genuine de sa Serie...
J'avoue qu'ayant été témoin de la scène, j'ai regretté de ne pas avoir d'appareil photo sous la main ! Quelle maitrise, la main meneuse droite au bord de la rupture(euuh, non, la cheville), sur un zeste de gaz(un filet de cassoulet devrait je dire), y a pas à dire, du grand art, le zident et son ultralightweight de présérie !:mrgreen:Bruno P-G a écrit :AAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!
LE TRUAND
Il a osé![]()
Comme quoi, une Serie, même partiellement démontée, ça passe partout (et encore mieux !)
Enfin...: