thethe51 a écrit :voir si on y arrive soirée dansante si c'est le 14 juillet et si chacun amene sa compagne parceque danser avec le dahu toute la nuit
béh quoi? il danse bien le dahu
thethe51 a écrit :le dahu t'es dans l'organisation d'office sans avoir rien demander à personne, et N°2 est cordialement invité à nous faire un discours.....
je comptais de toute les manières te proposer mon aide
Modifié en dernier par le_dahu le samedi 19 mai 2007 20:08, modifié 1 fois.
Excellente idée!
pour le 29-30 juin : j'ai déja un billet d'avion pour l'écosse en poche! (ah! la Old Alliance!!!).
mais pour le 14 juillet, ça va etre la Fiesta d'El Slippo!!! et si il vous faut de la cavalerie pour vous sortir d'un mauvais pas, j'ai un sympathique Land serie IV en siege Deluxe, avec goulotte d'essence en galva. dans un trés saillant green cockpit!!!!
encore bravo pour l'idée
satanas
"voir si on y arrive soirée dansante si c'est le 14 juillet et si chacun amene sa compagne parceque danser avec le dahu toute la nuit "
Si à ce sujet il vous manque quelque chose... Visitez mon site...
Et si je ne sais pas venir personnellement, land~Rémy pourra peut-être s'occuper du transport matos.
2 routes s'offraient à moi... j'ai suivi celle où l'on n'allait pas...
Passé : Série IIa 109 6cylindres 1971
Présent : Disco II Phase2 TD5
Futur : Série III 88'' lightweight E 1977
Hugoland a écrit :Si à ce sujet il vous manque quelque chose... Visitez mon site...
Et si je ne sais pas venir personnellement, land~Rémy pourra peut-être s'occuper du transport matos.
pinèse quel matosse !
on comptait pas faire une rave party non plus
pourquoi tu viens pas hugo?
pinèse quel matosse !
on comptait pas faire une rave party non plus
pourquoi tu viens pas hugo?
[/quote]
Effectivement y'a un peu de matériel...
Pour la rave party, tu oublies, c'est pas le genre de la maison. Je fais plutôt dans les soirées d'entreprise, les clubs et associations ainsi que les mariages.
Y'en a pour tout les gouts, toutes les tailles et tout les budgets.
Quand j'ai fait offre, j'avais pas d'agenda sous les yeux. Maintenant, je peux l'annoncer je suis disponible à cette date. Mais pour le véhicule ce sera en camionette ; commando en cours de démontage.
thethe51 a écrit :merci hugo.....pour le moment je reflechis à comment faire une douche sur le terrain et apres comment avoir de l'electricité .......sinon le 14 juillet dans mon village générallement on se meule
L'eau je ne peux t'aider.
L'électricité, j'ai revendu mon groupe électrogène un peu tôt j'ai l'impression.
Sinon, j'ai des coffrets de distribution, des centaines de mètre de rallonge électrique, des spots hallogènes, etc...
Téléphone si tu as besoin
(voir n° sur site)
Hugues