bonjour,
je vais prochainement descendre vers Autun (dans le 71), je vais chercher 2 ponts, je peux éventuellement descendre ou remonter d'autre babiole. Les gros morceaux sont à éviter car je descend en plate
mais bon si ça peut dépanner...
En sus du petit colis pour Aegedus, il y a un truc pour Juju ( qui est dans mon 109 depuis plus de....30 mois!!! ) mais fragile....
Ca doit faire 50 cm par 1 m environ...
Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
Gnéééééééééééééééééééééééééééé!!!
bienvenue dans ma region
sans indiscretion tu va chez qui?
car je me sens seul comme seriste à autun et pouvoir partager sa passion
avec d'autre et de visu cela fait du bien.
merci highland (je vis à 6 km de autun à fragny).
i Gland : je pense avoir une application pour tout.
bastos a écrit :arf ba si tu peut j ai une boite a recuperer ches fred V mais vu l heure je craint quil ne soit trop tard .
Pas sûr mon Seb, j'ai répondationnu sur l'autre post!
( euhhh, j'ai pas tout compris )
Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
highland a écrit :bienvenue dans ma region
sans indiscretion tu va chez qui?
car je me sens seul comme seriste à autun et pouvoir partager sa passion
avec d'autre et de visu cela fait du bien.
merci highland (je vis à 6 km de autun à fragny).
Salut,
Ben ...St Oubli
Mais c'est ma résidence " principale mais secondaire" vu que je suis Niçois maintenant!!
Pas dur....tu vises les terrils et tu verra mon 109 roman brown jouxtant un R2067
Au plaisir!!
Pouf-Pouf....