je sais pas si ça va attiré beaucoup de monde vu les tarifs déjà...
et puis y'aura eu le french peu de temps avant, donc je pense que les gens iront peut être plus au french qu'à cette nouvelle concentration, même si les deux ne sont pas forcément sur les mêmes activités !
j'étais interressé mais vu le prix et en plus faut trouver un copilote.
Ils auraient pu penser aux celibataires ou à ceux qui viennent sans leur femme.
land 88 SIIA diesel
Disco 3 TDV6 seven
90 TD4 SE SW full option
RRC en attente de restauration
109 SW série 3 essence
stef71 a écrit :z'avais ouvert un theme dessus "winnie et tigrou" de mémoire...
ca fait totu de meme tres cher en rapport aux autres rassmblement....
Salut Steph.
C'est la 1ère impression que j'ai eu aussi.
Mais il y a qques choses d'important qui différencie ce rassemblement d'autres : ce n'est pas une assoce et visiblement ce sont des pros. Faut bien qu'ils vivent donc.
La formule à 65€, si le bivouac est réellement inclus dans le prix, reste correcte. Il y a un monde d'écart entre une orga constituée majoritairement de bénévoles et un truc professionnel.
Reste à voir si les prestations annoncées sont à la hauteur des tarifs : l'expérience nous le dira
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
stef71 a écrit :z'avais ouvert un theme dessus "winnie et tigrou" de mémoire...
ca fait totu de meme tres cher en rapport aux autres rassmblement....
Salut Steph.
C'est la 1ère impression que j'ai eu aussi.
Mais il y a qques choses d'important qui différencie ce rassemblement d'autres : ce n'est pas une assoce et visiblement ce sont des pros. Faut bien qu'ils vivent donc.
La formule à 65€, si le bivouac est réellement inclus dans le prix, reste correcte. Il y a un monde d'écart entre une orga constituée majoritairement de bénévoles et un truc professionnel.
Reste à voir si les prestations annoncées sont à la hauteur des tarifs : l'expérience nous le dira
entierement d'accord pour des pros mais pourquoi aux granes combées alors que le french s'y passe 1 mois et demi avant....? grosse faute... AMHA....
stef71 a écrit :...mais pourquoi aux granes combées alors que le french s'y passe 1 mois et demi avant....? grosse faute... AMHA....
Autre débat !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère