Salut Jérôme,
je veux bien faire une partie... peux-tu me le faire parvenir ... à la limite scanné et sur lien en parti "membre" du site, si c'est possible pour Antoine, çà serait parfait.
Ca permettrait facilement de valider et de commenter les tronçons sur des morceaux de cartes du parcours...
Bonne idée...
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
j' peux participer aussi !! (entre Pontoise et Rouen !!)
j' en profite egalement pour dire que j' ai enfin retrouvé un très bon RB sur le secteur !! (ou je peux vous promettre reelement quelques bonnes bourres) !! (sans danger pour les vehicules !!)
alors si un samedi ça vous tente !! (prevoir un peu de nuit egalement)
avec plaisir pour un balade, si cela tombe un we où cyr ne bosse pas
et pour ma part, un petit coup d'adrénaline pourquoi pas !
il va bien falloir s'y mettre serieusement si frappas est là avec ses sangles
Aujourd'hui, on dévoile tout: On a croisé Jérome en train de faire les courses pour la lestradole (au lieu de faire les soldes!)
Et moi maintenant je vais acheter de la peinture car comme tous bon bricolo du samedi, j'en manque!!!!!!!!!
Je suis prêt pour aider à la reconnaissance ... botte + hache + pelle + tronçonneuse + boite à outil s'il faut !!
Je ne ferais pas le voyage avec la serie I ... je vais tâcher de la préserver un peu du temps qd même!! C'est le but !! pas de la massacrer ou de la mettre en panne au fond d'un garage humide.
va faloir voir Korri car Pontoise/Rouen si c' est uniquement par les chemins !! va y avoir du sport !!
alors aussi pourquoi ne pas enviseager en fonction du RB un point de ralliement entre les 2 villes et se faire une tite bouftifaille !!
ça ne t' empechera pas de faire Rouen/le Mont St Michel tout seul après !!
nannn j' deconne
Angelique !! je vois ça et on s' organise ça !! ok ?
Modifié en dernier par Scalounet le samedi 22 janv. 2005 23:28, modifié 1 fois.
2 heures par la route, 8 heures par les chemins...
j'ai des collègues qui ont des prés pour leurs chevaux, ânes, moutons ou chèvres, y a peut-être moyen... (smiley qui plante sa tente)
ce serait une bonne idée ça !! nous ici on attaquerait le RB entre Pontoise et Rouen en premier (ou après peu importe) et ensuite on vient te voir sur Rouen sur un week end et on se fait une autre partie du RB ensemble !!
par contre dormir sous la tente en ce moment !! glagla snifff et atchoum !! (smiley qui eternue, prend sa temperature et se goinfre de medocs !!)
t' as remarqué que j' ai fait l' impasse sur le faît que tu nous traite de chevaux, d' anes, de moutons et de chevres !!
Modifié en dernier par Scalounet le samedi 22 janv. 2005 23:40, modifié 1 fois.