Je vais vous montrer le petit musée de Lo Payrol ( le fournisseur officiel du cassoulet au Bivouac des Titans ) , aprés qu'on lui ai donné une série .Donc voilà la première :

Quelques temps aprés , je l'appelle en lui demandant de venir avec son 88 et la remorque car on venait de me donner une série III RHD essence

Jamais deux sans trois ? Et bééé oui ! L'adage est bon , voilà la dernière dégotée dans l'aude pas loin de chez Xtian et de LionelRRT3 ,je crois qu'on est tombés sur une mine à Lands , donc tant que le filon est bon , on en profite

Serait il d'origine militaire ? Vu l'arrière ?

Les gens nous les on donné , mais quand on voit l'état on comprend .Il valait mieux les récuperer que de les balancer à la casse Donc maintenant on attend une autre opportunité
Cette remorque est dédiée uniquement au sauvetage des séries en péril , d'ailleurs si tu la vois passer à vide ça veut dire qu'elle repassera à plein . Dans le taf de Didier et du mien , il nous est amené d 'aller dans plein de petit villages , je peux t'assurer que dés qu'on voit une remise ouverte on y jette un coup d'oeil inside .Je vous dis pas le jour où on verra un Forward ..

PS pour Saperlipimpon : Nous ne partons avec au RL !!!!!