Petit circuit touristique en Brière et côte de la Turballe le dimanche 11 mars! Pour l'instant, 5 véhicules prévus, petites routes (à priori pas de tout terrain).
Rendez-vous le dimanche matin à 09h30 au chateau de Ranrouet à Herbignac, petit déjeuner prévu sur place, déjeuner à Guérande, traversée des marais salans et fin de la sortie dans le secteur de Piriac vers 17h30, en fonction des impératifs de chacun.
Avis aux amateurs!!!
Si vous êtes intéressés, merci de confirmer aussi rapidement que possible (je sais, on prévient tard... ), pour la crêperie du midi...
A bientôt!!
Là je me mouille un peu mais... c'est pour la bonne cause !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
si je puis me permettre en Bretagne il ne pleut pas c'est en principe un leger crachin dont les gouttes sont plus ou moins grosses et du a la marée qui est soit montante soit descendante soit etale donc.......
In theory, there is no difference between theory and practice. In practice, there is.
Korrigan, t'as eu tort... Grâce à Landinette & à son ami Jean François (amateur de voitures anciennes & bon connaisseur du coin), on a passé une super-journée entre marais briéron, Guérande, Piriac, etc. , somptueux p'tit déj' dans les ruines d'un château médiéval, plein de petites routes sinueuses sympa, du soleil comme s'il en pleuvait & en T-Shirt dès 10H
Photos sur le site dès que Landinette aura le temps
Au fait, c'est pas toi qui dois organiser la prochaine sortie "Grand Ouest" (déjà 5 voitures & 10/12 candidats) ?
Ah oui, c'est une bonne idée ça!!! On pourrait organiser la prochaine dans le grand nord Breton, histoire d'être moins loin de nos amis de Rouen! Qu'en penses-tu, Korrigan?
En tout cas un grand merci à nos amis Bretons pour leur participation; l'ambiance était chaleureuse et le beau temps au rendez-vous, c'était une belle journée!
Je m'occupe de la publication des images... Mon disque dur ayant eu la bonne idée de rendre l'âme la semaine dernière, j'ai un peu tardé sur le tri des photos... Mais je n'oublie pas!
A bientôt pour la prochaine sortie!!