Sortie LOIRE ATLANTIQUE NORD LE 11 MARS

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
landinette
songe à monter un 'schnorkel'...

Sortie LOIRE ATLANTIQUE NORD LE 11 MARS

Message par landinette »

Petit circuit touristique en Brière et côte de la Turballe le dimanche 11 mars! Pour l'instant, 5 véhicules prévus, petites routes (à priori pas de tout terrain).
Rendez-vous le dimanche matin à 09h30 au chateau de Ranrouet à Herbignac, petit déjeuner prévu sur place, déjeuner à Guérande, traversée des marais salans et fin de la sortie dans le secteur de Piriac vers 17h30, en fonction des impératifs de chacun.
Avis aux amateurs!!!
Si vous êtes intéressés, merci de confirmer aussi rapidement que possible (je sais, on prévient tard... :roll: ), pour la crêperie du midi...
A bientôt!!
:hello:
:landyroll:
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Eh bien voilà une petite sortie bien alléchante !

bon we en perspective donc...

Et avec le beau temps en plus :yes:

Là je me mouille un peu mais... c'est pour la bonne cause ! :mrgreen:

Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
francol
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par francol »

La rosée est toujours dense chez nous, alors les étrangers croient que c'est de la pluie...
michel5495
plus sur le net que sous le Land...

Message par michel5495 »

si je puis me permettre en Bretagne il ne pleut pas c'est en principe un leger crachin dont les gouttes sont plus ou moins grosses et du a la marée qui est soit montante soit descendante soit etale donc.......
ImageImage

In theory, there is no difference between theory and practice. In practice, there is.
marc78
Speak English

Message par marc78 »

Bonne Ballade à tous, le temps est idéal,
:grin: :grin: :grin:
Korrigan
'la quête du Graal version alu...'

Message par Korrigan »

Salut Landinette, salut à tous les bretons ou presque... :wink:

si vous croisez un gros et vilain 130 vert... réponder-lui... je fais l'aller-retour Rouen-Carnac ce week-end... :hello:
René[:o]##[o:]

Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)

"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg

"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
francol

Message par francol »

Korrigan a écrit :Salut Landinette, salut à tous les bretons ou presque... :wink:

si vous croisez un gros et vilain 130 vert... réponder-lui... je fais l'aller-retour Rouen-Carnac ce week-end... :hello:
Carnac-Herbignac = une demi-heure en Def ? On t'attend dimanche matin devant le château?
francol

Message par francol »

Korrigan, t'as eu tort... Grâce à Landinette & à son ami Jean François (amateur de voitures anciennes & bon connaisseur du coin), on a passé une super-journée entre marais briéron, Guérande, Piriac, etc. , somptueux p'tit déj' dans les ruines d'un château médiéval, plein de petites routes sinueuses sympa, du soleil comme s'il en pleuvait & en T-Shirt dès 10H :lol: :lol: :lol:

Photos sur le site dès que Landinette aura le temps

Au fait, c'est pas toi qui dois organiser la prochaine sortie "Grand Ouest" (déjà 5 voitures & 10/12 candidats) ? :wink:
landinette
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par landinette »

Ah oui, c'est une bonne idée ça!!! On pourrait organiser la prochaine dans le grand nord Breton, histoire d'être moins loin de nos amis de Rouen! Qu'en penses-tu, Korrigan? :wink:
En tout cas un grand merci à nos amis Bretons pour leur participation; l'ambiance était chaleureuse et le beau temps au rendez-vous, c'était une belle journée!
Je m'occupe de la publication des images... Mon disque dur ayant eu la bonne idée de rendre l'âme la semaine dernière, j'ai un peu tardé sur le tri des photos... Mais je n'oublie pas!
A bientôt pour la prochaine sortie!!
:landyroll:
Répondre