Départ de Bayonne le jeudi 27 Août vers 14 h en direction du domaine de la bizette
On compte rouler avec le pottok pendant 4/5h sans autoroute pour faire 30/40% du trajet et le reste pour le lendemain en arrivant vers 16h au domaine....
Le trajet n'est pas vraiment fixé et il se fera en fonction du potentielle convoi et rdv en chemin..
Faite des propositions si vous souhaitez qu'on roule ensemble et en sécurité...
Bonsoir
On partira de Royan, le point d intersection de Bayonne, Bordeau, et Royan vers Bazinette se situe un peu au nord de Périgueux. Donc si vous faites un stop par la le jeudi soir tenez moi au courant
Ericneveu a écrit : ↑dimanche 05 juil. 2026 16:05
Bonsoir
On partira de Royan, le point d intersection de Bayonne, Bordeau, et Royan vers Bazinette se situe un peu au nord de Périgueux. Donc si vous faites un stop par la le jeudi soir tenez moi au courant
Effectivement,
Quand je vais chez Jean Michel, voir à Hossegor depuis la Creuse, j’évite Angoulême. Les routes sont plus sympa par Marmande, Bergerac, Brive, ….
Je pense que Roland voulait dire entre Angoulême et Périgueux.
Et je dirai même entre Angoulême, Périgueux et Limoge, au milieu du parc du Périgord -Limousin
Ericneveu a écrit : ↑lundi 06 juil. 2026 18:45
Je pense que Roland voulait dire entre Angoulême et Périgueux.
Exact , je sais pas pourquoi je confonds à chaque fois Angoulême et Périgueux
Une base de départ qui pourrait être un truc comme cela , en fonction des RDV ?????
Je compte prendre un minimum d'autoroute ( En général , je me base sur une moyenne de 50/60 km pour une heure de conduite en série sans autoroute , à la cool avec les passages des villages )
Jmy a écrit : ↑mardi 07 juil. 2026 13:56
Roland
Si tu prévois de t'arrêter le jeudi soir quelque part entre Marmande et Bergerac, ça peut le faire, je suis à 1h de Marmande.
Egun on Jean Michel
Cela risque bien d'être par là En partant dans l'AP je suis pas sur d'aller trop loin pour une première étape
On récupéra Eric un peu plus haut sur la route , A voir