J'ouvre un sujet pour mettre quelques infos et photos de notre périple qui démarre dans 2 jours pour le Series123 Club dans le Devon au sud-ouest de l'Angleterre.
J'ai cru comprendre qu'il y aurait d'autres français mais je n'ai rien vu sur le forum. N'hésitez pas à vous exprimer pour ceux qui viendraient.
Sinon notre programme:
-mercredi: départ à l'aube pour 400km dans le 109 entre l'Essonne et Cherbourg. Ferry de 18h à 22h30 et nuit réservée à l'arrivée à Poole,
- jeudi: tourisme le long de la côte, environ 160 à 180 km avant de rejoindre le campement au dessus Exeter,
- vendredi et samedi activités et roadbook avec le club,
- dimanche Barbecue les nouveaux copains avant de rejoindre Porsmouth, nuit réservée,
- lundi: ferry le matin, arrivée au Havre fin d'aprèm et route pour la maison.
Histoires et photos à suivre.
Par contre le terrain risque d'être un peu gras, ambiance très British.
Jeff


Envoyé de mon SM-A566B en utilisant Tapatalk

Béné

