Je viens de voir sur le site Landmania que les visiteurs ne sont plus invités à se presenter sur le site

Pour ma part, visiteur en 2003 et 2005, aurait bien voulu profité vous rencontrer cette année 2007

Comment cela va-il se passer pour vous ?

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Bah, tu sais Arnaud, qd tu vois les batons dans les roues qu'il y a maintenant dès que tu veux organiser qque chose...Arnaud V8 a écrit :Décidément, je ne suis pas près d'y remettre les pieds !
Bientôt il faudra un passeport et faire une demande de visa tourisme en trois exemplaire 6 mois avant...
peut-être pas quand mêmecourt-ju a écrit :salut!
vais devoir me planquer sous un chassis...
viens vite gouter à la beaujoland.....Arnaud V8 a écrit :En fait, tout ça est lié à la taille du rassemblement.
Je préfère ceux qui sont un peu plus intimes et permettent de cotoyer un peu tout le monde sans avoir un système de clans qui se mette naturellement en place.
C'est essentiellement pour ça que je ne mets plus les pieds sur Landmania ni au RL après avoir été un adepte de la première heure et correspondant de Did pour répondre aux question de la rubrique du "Doc".
Longue vie au TDS !!!!!!!!!!!!!![]()
109TombRaider a écrit :
Je profite d'ailleurs de ce message pour vous dire que si vous avez quelques remarques ou suggestions, vous pouvez me les transmettre, je les ferai remonter:hello:Karine