Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
à tous,
Pour moi ça part au courrier aujourd'hui.
En espérant qu'il y a encore de la place
Didier
88 Serie III diesel de 78 ex armée Belge pour le père
88 serie IIa essence de 68 pour le gamin "Un ch'ti coup de polish, un poil de rimmel, deux doigts de fond de teint, et hop, la reine du bal !" Citation de Godefroi 45
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Thethe : le Goodwill adore les Series'... Edward en a une et en plus il ne fait pas dans la dentelle avec.
Les Seristes Belges sont des gens formidables, charmants, accueillants
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bonjour thethe,
Il y a un parcours soft, sans difficulté particulière (à condition de suivre le flèchage).
Je le fait avec ma S1 et rory l'a fait avec le tick!
En plus cette année le GW change de terrain et le nouveau terrain est bien moin hard!
Loic a tout dit... j'ai fait 2 fois le tour du circuit sans me planter en tick.... alors un 109... c'est avec les 2 doigts dans un bouteille de champ...
En dehors du circuit, il en avait pour tous les gouts...
Rien à craindre (à condition d'emmener des aspirines... qu'elles sont bonnes les bières belges... le Kriek en particulier (Merci Loic de me l'avoir fair decouvrir !)
@+ Rory.