Hello,
qui du club a prévu d'aller au Comes cette année ? (du 3/10 au 5/10 sauf erreur de ma part...)
J'en ai causé avec certain lors des Series en Helvetie et du coup, vu les retours de ceux qui y sont déjà allé, je suis tenté d'y descendre cette année...
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
Phil,
ça a l'air super comme rassemblement, Régis et Paolo y vont assez souvent.
à ces dates-là, je serait au Green Rallye, dommage.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
“A Land Rover immobilized is a moral defeat for the driver and bad publicity for the vehicle, […] it's up to you to do justice to your Land Rover!” - Land Rover Driving Technique.
--
2009 2.4 Puma Defender 90 SW
1979 Land Rover Series 3 88"
Pour info, il est possible d'arriver le jeudi, c'est mieux pour choisir le point de camping sur le terrain (et ça fait une soirée de plus à passer entre copains ! )
“A Land Rover immobilized is a moral defeat for the driver and bad publicity for the vehicle, […] it's up to you to do justice to your Land Rover!” - Land Rover Driving Technique.
--
--
--
Ça a l'air vraiment bien comme rassemblement mais ... 900 km aller autant au retour pour y passer 2 jours, ça fait beaucoup. Ou alors il me faudrait planifier des vacances en Espagne et intégrer ce WE dans le programme, donc ça sera pas pour cette année.
Mais ... One Life Live It ..., une autre fois peut-être ?