les reco du Bécassine 2025 le 8eme qui aura lieu les 7,8 et 9 juin 2025 ont commencé hier sur le secteur de la ria d'etel ou j'ai retrouvé mon ami toff44.
Le soir nous avons fait un tour au Festival interceltique de lorient ou nous avons retrouvé Sardine à l'huile et Serial huileur
De super retrouvailles après toutes ses années qui m'ont rebooster pour vous préparer cette nouvelle édition.
Alors à vos calendrier.
22.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Salut Romain,
C’est noté en dur dans l’agenda.
Tu nous a enchanté, Estelle et moi, l’année passée et nous gardons un très bon souvenir de ce week-end.
Seule la maladie ou pire pourrait nous empêcher de venir
86 S1 Essence, dit Mr Bean
109 S2a suffixe G diesel
109 S2a suffixe G Essence
109 S3 SW 9 places essence
109 S3 militaire (GS) Essence
109 S3 Ex-FFR diesel, dit Desert Storm
Santana Ligero, dit Orangina
Defender TD5
RR Vogue L405 SDV8
Aston23 a écrit : ↑dimanche 18 août 2024 18:33
Salut Romain,
C’est noté en dur dans l’agenda.
Tu nous a enchanté, Estelle et moi, l’année passée et nous gardons un très bon souvenir de ce week-end.
Seule la maladie ou pire pourrait nous empêcher de venir
Ou une panne .....ok je sors
Si ça rentre pas, soit patient ou prend un marteau plus gros!!!!
je serais content de vous retrouver, c'est l'essence même d'une sortie, les rencontres et le partage.
Je vais essayer de mettre en place un groupe novice avec un moniteur pour apprendre les rudiments du 4x4 lors de la journée sur le terrain d'évolution
A bientôt
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Je note ce rdv incontournable pour tt bon breton en herbe ou apprenti sériste ! Alors quand les 2 se retrouvent avec une poignée de passionnés forcément ! Comptez sur moi !
Hi Jmy, j'espère quand même qu'au mois de juin ce sera bon ... Pour le moment la météo est bonne , j'ai du temps libre mais je ne peux toucher un clou , j'ai le dos coincé c'est rageant
Art'alis a écrit : ↑dimanche 03 nov. 2024 13:00
Hi Jmy, j'espère quand même qu'au mois de juin ce sera bon ... Pour le moment la météo est bonne , j'ai du temps libre mais je ne peux toucher un clou , j'ai le dos coincé c'est rageant
Bienvenue au club, je me suis bloqué le dos samedi dernier!!
S1 80" 1953
S1 88" 1957
S 2 88 1960
S2A 109 SW Dormobile 1968. https://land-dormobile.jimdo.com
S3 88 County 1984
90 V8
130 TD5
RR L322 V8 4,4L Le fil rouge avec le fil rouge!!!!