Bonjour à tous
Lors des orientations soumises à débats pendant la dernière assemblée générale nous avions évoqué la présence du Temps Ses Séries au Billing
Et bien Béné et moi nous y serons pour représenter le club
Si d'autres membres envisagent de s'y rendre, manifestez vous pour que l'on puisse y prévoir quelque chose ensemble
C'est déjà beaucoup moins une messe pour les séries.
A part quelques belles prépas (6X6 ou autres), les fabuleux et hermétiques clubs hollandais ...et le bourbier pour les pieds lourds, je me suis un peu fais suer la dernière fois.
Seul avantage, récupérer des commandes comme chez UNDERCOVER COVERS , chiner des trucs en avance sur le Net et aller les chercher .. rencontrer les pros français qui vous fuient pour ne pas que vous voyez la marge qu'ils se font ..
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?
filovent a écrit : ↑samedi 29 juin 2024 13:27
Stabilisateur pour caravane
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ben non, à priori, charnières ou articulations d'ouvrants sur les 1ère séries one très rare me dit le vendeur
Je pense aux rares pare-brise ouvrants, comme les 1er combi vw, qui avaient un bras articulé pour les maintenir ouverts ...
filovent a écrit : ↑samedi 29 juin 2024 13:27
Stabilisateur pour caravane
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ben non, à priori, charnières ou articulations d'ouvrants sur les 1ère séries one très rare me dit le vendeur
Je pense aux rares pare-brise ouvrants, comme les 1er combi vw, qui avaient un bras articulé pour les maintenir ouverts ...
Je pense à ça aussi, certains FC aménagés pour le voyage et fabriqués en Afrique du Sud avaient le pare-brise qui s'ouvrait.