Voila c'est fini déjà!
mais c'est fou ce qu'on peut faire comme photos sympas avec un telephone..
alors dans le style de certains qui créent des concours ou des outils ,je vous propose une vente aux enchères :
le gagnant peut publier ou non la photo bien sur!
allez à jeudi là je pars au pays des moules frites....
a quelle bonne cause partira le résultat de l'enchère ?? LA cure de désintoxe à l'achat de serie sur ebay de manu ?? Le polish pour le BJ ?
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
c'est pas beau d'essayer de faire jouer les sentiments
les affaires sont les affaires et je dois dire que si ça merite la une de GALA ou VOICI je suis interessé
donc echantillons SVP ...............................POUR VOIR
In theory, there is no difference between theory and practice. In practice, there is.
sujet vérouillé. vu la tournure que cela prend il convient de prendre des mesures.
par anticipation. il conveindra que la population fasse un zoom. Je teins également a préciser que notre ami Tag était dans les pneus dans uen autre vie.
Bon, je me disais que c'était pas normal toutes ces voitures sur la route à coté de chez moi qui avaient les freins qui sifflaient autant
A part fa_ et Antoine, qui d'autres ont des troubles auditifs ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bruno P-G a écrit :
A part fa_ et Antoine, qui d'autres ont des troubles auditifs ?
faisons le point..voui la liste est complète
devant l'avalanche de propositions en mp mon garage va se retrouver plein de pièces et ma cave à vin garnie pour l'hiver.
et tout cela pour je ne divulgue pas ces photos :
c'est pas comme cela qu'il va y a voir des reportages sur la bonne ambiance au LTDS