Ballade improvis

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
rattledude
plus sur le net que sous le Land...

Ballade improvisée, histoire de land.

Message par rattledude »

Vendredi matin, le temps n'était pas au labour donc petit coup de fil à mon copain d'Arras : Salut JB bon pas de semis donc viens me chercher on part chercher ta galerie à Angoulême...

2 heures un quart après débarque dans ma cours mon ami dans son 109 SW 2,5D.

Le part brise était éclaté ! Ben zut que t'est-il arrivé, j'a pris un gravillon sur la national en travaux. Bon pas grave, je prends mon sac et on passe par LS en partant.... On arrive on change le pare brise sur place et tally ho pour Angoulème.... Ben on a mis 4 heures pour dormir à Poitiers...

Le lendemain on va chez le type pour la galerie et là c'est la caverne d'ali Baba... Le type avait deux 88 accidenté, deux 109 démontés, un 88 essence dans son jus roulant à merveille et son 110 6cyl VM pour tous les jours....

On charge la galérie et juste derrière une autre pour 88... On va te prendre celle là aussi ! Pas de problèmes, les deux galeries galva je vous les fais pour 300 euros... Okay alors pour ce prix tu me mets les deux banquettes arrières de 109 SW ? Ok, ca roule. Les galeries étaient déjà données mais nous on est un peu berbère sur les bords....

Aller on boit un café ? Oky doky...

Environ deux heures après on repart dans l'autre sens....

Seul pépin, une durit de la pompe à vide qui envoie l'huile au radiateur a pétée, on a perdu 5 litres d'huile sur la route en 200 m... arrété à temps on chinte le circuit, on zappe le radiateur d'huile et 30 min après on est reparti....

Avec une autre voiture, on serait resté à Poitiers, incapable de réparer...

C'est tout de même des voitures sympa, mais on est aussi tout de même des grands malades !!!

Ca fait des souvenirs comme disait JB.

A plus
"A part l'amour et la mécanique, je sais pas ce qu'il nous reste..." A. VDB
Mr Jones
s'extrait des bourbiers... au davier...

Message par Mr Jones »

ça c'est un bon week end mais , saches que si t'avais été coincé à Poitiers , il fallait pas hesiter à appeler les locaux du club
:hello: Michel de Poitiers
Image
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

hehe, ça c'est de la balade !! Et ton broc là, il a encore d'autres petites choses ?? Tu l'as trouvé ds une annonce ou c'est une connaissance ??

A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
rattledude

Message par rattledude »

C'est mon pote qui l'a trouvé sur landmania, mais il n'a pas de pièces de série I, sorry Gilles....Plutôt des pièces de série III, mais beaucoup de pièce, d'ailleurs je lui ai même acheté une CG avec les plaques.... :grin:

Effectivement, je n'ai pas pensé aux membres du forum si j'avais été en rade...

Improvisaton oblige...

A plus
Steph
'l'homme qui a dit 3 fois non...'

Message par Steph »

Il a pas une CG ess ton contact!! :mrgreen:
rattledude

Message par rattledude »

J'en ai une finalement mon pote en a retrouvé une, mais ya pas les plaques... MP à nouveau si ca t'interesse...
Répondre