jean-luc.clair a écrit : ↑vendredi 02 juin 2023 12:08
Le club sera présent à Landelles le week-end des 10 et 11 juin
Salut Jean-Luc
Seras-tu sur place, j’ai ta magnifique table de pique-nique à te rendre. A la dernière tentative elle n’a fait que 5km, on va essayer de faire mieux cette fois. Pour ma part, ce sera samedi après-midi avec le Freelander, je reviendrai de 3 semaines de vacances et j’ai laissé passer la date du CT du 109... a bientôt les amis. Jeff
Le paradis se trouve dans les alpages du Briançonnais, mais avec une Series c’est le 7eme ciel
Salut Jean-Luc
Seras-tu sur place, j’ai ta magnifique table de pique-nique à te rendre. A la dernière tentative elle n’a fait que 5km, on va essayer de faire mieux cette fois. Pour ma part, ce sera samedi après-midi avec le Freelander, je reviendrai de 3 semaines de vacances et j’ai laissé passer la date du CT du 109... a bientôt les amis. Jeff
Bonsoir Jeff
Oui nous serons là, dès le vendredi soir normalement.
Merci pour la table
Bonjour Jean Luc,
Landelles dans le 28 c’est bien le village à qq kilomètres à l’ouest de Chartres ?
Ca vaut le coup de venir le dimanche matin ou le repli commence déjà ?
109 S2a suffixe G diesel
109 S2a suffixe G Essence
109 S3 diesel
109 S3 Ex-FFR diesel
Santana Ligero, dit la citrouille
Defender TD5
RR Sport L320 TDV8
RR Vogue L405 SDV8
Bonjour Jean Luc,
Landelles dans le 28 c’est bien le village à qq kilomètres à l’ouest de Chartres ?
Ca vaut le coup de venir le dimanche matin ou le repli commence déjà ?
Bonjour Olivier
La fête est essentiellement le samedi autour des pièces détachées qui se vendent en quantité. Ceux qui viennent pour ça, pour vendre ou pour acheter, font leurs affaires le samedi, ou encore le dimanche matin quand les prix baissent
Dès lors, le terrain se vide plus ou moins rapidement selon la météo.
Bref, mieux vaut arriver tôt le dimanche au risque d'être déçu, sinon ...