Ah oui je profite pour vous annoncer qu'après la disparition de Joachim Von Cranach en octobre dernier, nous avons dû lui trouver un successeur. C'est Nikola Sonderrer, nommé à l'unanimité qui reprend le flambeau, un ami de longue date qui roule essentiellement... en Série
L'organisation d'un convoi en Série sur Eastnor Castle en 2008 pour l'occasion des 60 ans de la marque est déjà à l'ordre du jour!
up...
Site super pour le bivouac avec le lac juste à côté pour la baignade (en espérant qu'il fasse juste un peu plus chaud qu'actuellement ). Road book en montagne etc... Le bébé se présente bien. Profitez, l'Euro met une danse au franc suisse actuellement
Au plaisir d'y retrouver des séristes
Gorvira a écrit :Avé le Stage One le Gorvi, j'aurais de la bière au frais
Bonjour,
avec les bières au frais... ça fait reflechir....
Mais... il y a un sortie TDS Rhône Alpes le même WE... et c'est ma priorité...
Dans tous les cas, tout mes voeux pour l'anniversiare Suisse
@+Rory.
+1
Et effectivement dommage pour le chevauchement des dates. (avec le plus grand rassemblement jamais organisé en France pour les Series I )
Mais ça sera pour la prochaine
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Rory a écrit :Mais... il y a un sortie TDS Rhône Alpes le même WE... et c'est ma priorité...
+1
Bruno a écrit :
Et effectivement dommage pour le chevauchement des dates. (avec le plus grand rassemblement jamais organisé en France pour les Series I )
Mais ça sera pour la prochaine
"les séries I en provence"
il s'agit d'une toute toute première esquisse un peu confidentielle, qui demandera à grandir (un peu) suivant l'interet que chacun y trouvera
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Un rassemblement en rhône-alpes ? pas de problème, Sarnen c'est sur la route ! rejoignez nous les amis!!!
et mon petit blanc sera au frais... au bar de la cantine !
Alors Gorvira, as tu des photos de ce rassemblement ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère