-- !!! Breaking news !!! --
Ce week end lors de la bourse auto moto de Courtenay (45), présentation du nouveau defender !
A événement exceptionnel, il nous fallait un personnage exceptionnel :
Carlos Ghosn himself lèvera le voile du futur fleuron de la firme britannique en présence de tout le staff de Land Rover France!
De nombreuses animations sont prévues :
- matinée débat sur le thème "comment baiser dans un coupé" ou le non moins fameux "seul le wd40 te sauvera la vie!" anime par Philippe Etchebest.
- présentation du nouveau eco moteur 2 cylindres par Alain Bougrain Dubour lui même, moteur qui équipera les futures M1 M2 M3 M4 M5 M6 M7 M8 M9.(..ah non pas M9..)de la firme bavaroise!
- sceance dédicaces de la maire de Paris Anne Hidalgo a l'occasion de la sortie de son livre "Grâce a moi, Paris pue autant que la lada de mon oncle" préface de Marlène Dietrich "Anne est folle, moi j'dis 4x4 only a Paris!"
Comme chaque annee restauration sur place "les kebabs bretons", " les huitres de Strasbourg" et le non moins fameux food truck J5 "Morue ans chips de Briançon" !
Buvette avec la presence inedite de la microbrasserie "Bière de la piscine EDF Dampierre" avec ses grands choix très connus mais peu apprecies : blonde rousse stout Ipa ,les nouveautés 2016 Fuku Tscher Shima et noBil ... Effets secondaires garantie!
Info pratique pour toi qui vient de loin: le département du Loiret sera exceptionnellement ouvert de samedi 19h a dimanche 21h! Nous prenons toute devise : euro, dollar, ticket restaurant, chèques vacances et autres facilités de paiement!!
Attention dimanche 21h on referme les portes de la citadelle du Loiret : si t'es bloque ici on te relâchera (peut etre) lors de la bourse 2020 : prends tes précautions... Et ton duvet!
Comme régulièrement écrit:
"Seuls ceux qui ne sont jamais venus a la bourse de Courtenay hésitent encore!"