je vous propose de continuer nos bonnes habitudes et de nous retrouver pour discuter autours des voitures, puis un dîner à l'Hippopotamus de Louveciennes
Qui est partant ?
Un soir en semaine :
Jeudi 28.02.2019
Jeudi 28.03.2019
ou un samedi midi :
Samedi 02.03.2019
Samedi 30.03.2019
Modifié en dernier par quinzelitres le lundi 18 févr. 2019 10:49, modifié 1 fois.
Christian
Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
quinzelitres a écrit :Lumilly est abonné... (tu attends de voir qui vient pour confirmer )
à tous,
J'attends de voir la tête de mon agenda selon la date choisie par le plus grand nombre.
On s'oriente vers le jeudi 28/2, pendant les vacances des élèves et profs, mais pas de la direction...
Mais option bien plus sérieuse pour le J 28/2.
AmbuLandTement (en RHD ) et SerieHeureusement
Luc
Salut à tous,
Trop loin pour moi, en semaine, dommage!
Pour le peu que nous sommes sur l'Est Parisien, il est bien compliqué de participer, en dehors des WE.
Avoir un véhicule qui ne perd pas d'huile, c'est comme se curer le nez sans rien sortir, ça n'a pas d’intérêt !
Qui d'autre ?
c'est une super occasion de rencontrer / d'accueillir les nouveaux (et des nouvelles Séries )
ce sera top de retrouver tous ceux qu'on croise déjà.
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <