POUR L'INSTANT : NOMBRE LIMITE A 10/12 PARTICIPANTS.
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
Salut ; Je trouve très sympas que Philmou prenne l'initiative (et persiste! ) d'organiser ce genre de ballades entre potes !
Ca fait aussi partie de la vie d'un club .
Bravo
a+Stef
nomansland a écrit :Salut ; Je trouve très sympas que Philmou prenne l'initiative (et persiste! ) d'organiser ce genre de ballades entre potes !
Ca fait aussi partie de la vie d'un club .
Bravo
a+Stef
+1
Par contre pas sûr que mon Pachyderme soit opérationnel à cette date.
A suivre,
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
Ben oui, c'est tentant.
Pimpette est opérationnelle et la Broc Land sera passée depuis quinze jours alors pourquoi pas ?
François je t'emmène si le Pachyderme n'est pas remis en état ?
La date n'est pas figée, donc pourquoi pas la décaler d'une ou deux semaines si ça peut arranger ce qui ont envie...
Pour l'itinéraire, il n'est pas encore figé ni repéré... Mais je le travaille encore...
Merci pour les encouragements !!!
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <