Le week-end dernier, nous sommes allés avec Ginetone à Gaydon pour le land-rover show.
Nous avons adoré, le musée de Gaydon, que nous avions visité avec le TDS lors de la balade du 60eme anniversaire a été étendu et un 2eme batiment abrite maintenant la collection jaguar-land-rover, avec des modèles extraordinaires.
Il y avait énormément de séries de tous modèles et dans tous les états possibles ...
+1 !
Tu as du te régaler Christian. Le musée de Gaydon est un chouette musée. Sais tu s'il y a plus de véhicules anglais hors Land Rover Jaguar etc ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
chris.be a écrit :Le week-end dernier, nous sommes allés avec Ginetone à Gaydon pour le land-rover show.
Nous avons adoré, le musée de Gaydon, que nous avions visité avec le TDS lors de la balade du 60eme anniversaire a été étendu et un 2eme batiment abrite maintenant la collection jaguar-land-rover, avec des modèles extraordinaires.
Il y avait énormément de séries de tous modèles et dans tous les états possibles ...
Egun on Christian
Super balade, tu parles d'un deuxième bâtiment , aussi grand que le premier ?
Appartement il y a de beau modèle mais j'ai l’impression qu'ils n'ont fait que dans le classique pas de Judge Dredd et autres ..
chris.be a écrit :Le week-end dernier, nous sommes allés avec Ginetone à Gaydon pour le land-rover show.
Egun on Christian
Super balade, tu parles d'un deuxième bâtiment , aussi grand que le premier ?
Appartement il y a de beau modèle mais j'ai l’impression qu'ils n'ont fait que dans le classique pas de Judge Dredd et autres ..
Cadeau :
Amitiés
roland
Merci pour les photos Roland
Le deuxième bâtiment est au moins aussi grand que l'ancien, il y a nettement plus de véhicules exposés dans celui-là mais moins bien mis en valeur, ils sont simplement alignés les uns à coté des autres....
A lextérieur, il y avait aussi des véhicules un peu particuliers comme des petits camions land-rover, on les voit sur la 10eme photo. Il y avait aussi des ex-camel authentiques par exemple...