à suivre là : site du CODEVER
Et si vous y participez, merci de le faire savoir à la suite et mettre un lien.
AmbuLandTement (en RHD

Luc
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Hugh!! a écrit :![]()
![]()
merci pour l'info
En y voyant un truc autour de Sangate, j'm'ai dit:"hummmmhummm"![]()
Du coup, je suis allé cet après midi en essayant de coller au road book que Jérôme Caz m'a filéautour des deux caps
De beaux p'tits chemins bien grasje pense y retourner avec les "souliers" MUD car il y aurait des bourbiers à sonder
Si quelqu'un est amateur![]()
ça peut être sympa de rouler à plusieurs
![]()
![]()
Le début du RB est moyen intéressant (centre de Blériot plage) je vais partir au départ de Peuplingues pour démarrer direct sur du cheminet aller voir du coté d'Escale , le blanc et le gris nez.
Ohhh?? Tu déconnes ? Ils y ont mis des photos de moi ?tiland22 a écrit :Hugh!! a écrit :![]()
![]()
merci pour l'info
En y voyant un truc autour de Sangate, j'm'ai dit:"hummmmhummm"![]()
Du coup, je suis allé cet après midi en essayant de coller au road book que Jérôme Caz m'a filéautour des deux caps
De beaux p'tits chemins bien grasje pense y retourner avec les "souliers" MUD car il y aurait des bourbiers à sonder
Si quelqu'un est amateur![]()
ça peut être sympa de rouler à plusieurs
![]()
![]()
Le début du RB est moyen intéressant (centre de Blériot plage) je vais partir au départ de Peuplingues pour démarrer direct sur du cheminet aller voir du coté d'Escale , le blanc et le gris nez.
C est dans le Land rover owner international de ce mois ci![]()
On pourrait fixer un rdv au bistrot de Bonningues vers 10h dimanchetiland22 a écrit :Oui c est bon pour moi quand vois tu cela?
tiland22 a écrit :![]()
![]()
10H au bistrot,
![]()
![]()
![]()
et depart pour 14H00
![]()
![]()
Oui c est bon je prévois du casse croûte, boissons et des sangles.
philmou75 a écrit :Salut Olivier![]()
Ca fait plaisir de te revoir par ici![]()
Pourquoi pas pour moi, tes balades sont toujours un régal pour les pneus