une semaine dans un fjord, avec un paysage magnifique et une randonnée, ça intéresse quelqu'un?
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
bury the hatchet a écrit ::
une semaine dans un fjord, avec un paysage magnifique et une randonnée, ça intéresse quelqu'un?
Egun on Martial..
Si pas de problème , je devrais être à Helsinki début juillet avec le Pottok, si l'inscription est dans mes moyens, il n'est pas impossible qu'on y aille.....
c'est vrai que ça me tenterai bien cette sortie, et je connais un autre suisse qui est en grande réflexion
reste à voir le prix du ferry.
pour nous, 2700kms pour y aller autant pour revenir, plus la balade là-bas. en gros, une sortie de 6000kms et 3 semaines de congés.
mais si d'autres personnes sont intéressées, ont pourrait faire un tir groupé pour le ferry etc. (voir comme l'a suggéré Yves, la location d'un semi porte-voiture pour se rapprocher)
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Casa,
non, pas pour le moment. et puis j'ai du mal avec la langue norvégienne. mais on peut avoir la page en Anglais. les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.
Roland,
c'est vrai, mais c'est un club LR, pas uniquement serie.
ça me fait braire, mais nous ne pourrons pas y aller, Michèle a prit des engagements pour ces dates là.
cette aventure m'aurait bien plu.
c'est vrai que j'ai hésité entre caquer, caguer, et chier, mais braire m'a paru plus correct
mais j'aurais aussi pu le dire en Breton.