Transcantonale Verte 2006 (14/15 oct)

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
PhilSHLRC
Phil Tarte
Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside

Transcantonale Verte 2006 (14/15 oct)

Message par PhilSHLRC »

Y-a-t-il des séristes qui font la Transcantonale Verte 2006 (Arcinges 42) ces 14 et 15 octobre prochains ? Y-a eu un petit pavé dans le dernier LandMag.... :mrgreen:

Je crois que le Président de la Communauté de Commune avait dit qu'il y avait un prix réduit pour les anciennes... :cool:

J'y serais, donc faites vous connaitre histoire qu'on :eat: ensemble...

Juste un petit rappel qui date de celle de 2005... mais les infos sont tjs bonnes :mrgreen:

26-09-2005
La Communauté de Communes du canton et le Syndicat d'Initiative du Pays de Belmont de la Loire (42), avec la participation du Saint Hilaire Land Rover Club, des clubs de motos des Fougères de Belmont et des Rats Blancs de Sevelinges et du Mob Cross de Le Cergne, renouvellent la Transcantonale Verte
Elle aura lieu les samedi 15 et dimanche 16 octobre prochain sur le territoire des 9 communes du Canton de Belmont de la Loire.
Cette randonnée tout-terrain ouverte aux 4x4, quads homologués et motos est l'occasion de faire découvrir le canton tout en parcourant des circuits adaptés et diversifiés selon les catégories de véhicule. Il ne s'agit absolument pas d'une compétition mais d'une ballade motorisée purement touristique parcourue à allure modérée. Un repas sera proposé le samedi soir à la salle des fêtes d'Arcinges.
Les tarifs ont été définis selon les catégories de véhicules et le nombre de jours de participation. Pour une meilleure organisation et le respect de l'environnement, le nombre de participants dans chaque catégorie est limité à 50. Il est donc recommandé aux amateurs de sports mécaniques de s'inscrire rapidement.
Renseignements et inscriptions auprès du Syndicat d'Initiative au 04 77 63 64 27 (téléphone/fax), les lundis de 10 à 12 h, mercredis 15 à 18 h et jeudi, vendredi, samedi de 10 à 12 h et de 15 à 18 h. ou par e.mail
Modifié en dernier par PhilSHLRC le jeudi 21 sept. 2006 6:41, modifié 1 fois.
jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Message par jean-yves26 »

ta série sera finie ou tu monte des lames sur le 110 pour avoir une réduction ? :mrgreen:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

C'est un thème et des mots qui vont plaire à Jérôme Caz !!

A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

en effet, ça me plait comme programme !
malheureusement je ne pourrai pas y être... :sad:

... et ce n'est pas l'envie de te rencontrer qui manque, Monsieur Phil Shlrc :yes:

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Ben moi ça me tente bien c'tistouèrre ! :yes:

Y a vraiment un prix très réduit pour les 13 en siennes ?

Donc compte une voiture, un pilote et éventuellement (Framboise dort je vais pas la réveiller) une pilote copilote...

ps : vais bientot répondre au courrier, à moins que je puisse te donner tout ça à la Transcantonale..

Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
PhilSHLRC
Phil Tarte
Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside

Message par PhilSHLRC »

Bruno P-G a écrit :Ben moi ça me tente bien c'tistouèrre ! :yes:

Y a vraiment un prix très réduit pour les 13 en siennes ?

Donc compte une voiture, un pilote et éventuellement (Framboise dort je vais pas la réveiller) une pilote copilote...

ps : vais bientot répondre au courrier, à moins que je puisse te donner tout ça à la Transcantonale..

Je me retourne vers la ComCom et je te tiens au jus...
Pour les inscriptions, elles se prennent directement à la ComCom...

Si tu viens ça va etre la
:party:

Comme d'hab' :mrgreen:
Répondre