Y-a-t-il des séristes qui font la Transcantonale Verte 2006 (Arcinges 42) ces 14 et 15 octobre prochains ? Y-a eu un petit pavé dans le dernier LandMag....
Je crois que le Président de la Communauté de Commune avait dit qu'il y avait un prix réduit pour les anciennes...
J'y serais, donc faites vous connaitre histoire qu'on ensemble...
Juste un petit rappel qui date de celle de 2005... mais les infos sont tjs bonnes
26-09-2005
La Communauté de Communes du canton et le Syndicat d'Initiative du Pays de Belmont de la Loire (42), avec la participation du Saint Hilaire Land Rover Club, des clubs de motos des Fougères de Belmont et des Rats Blancs de Sevelinges et du Mob Cross de Le Cergne, renouvellent la Transcantonale Verte
Elle aura lieu les samedi 15 et dimanche 16 octobre prochain sur le territoire des 9 communes du Canton de Belmont de la Loire.
Cette randonnée tout-terrain ouverte aux 4x4, quads homologués et motos est l'occasion de faire découvrir le canton tout en parcourant des circuits adaptés et diversifiés selon les catégories de véhicule. Il ne s'agit absolument pas d'une compétition mais d'une ballade motorisée purement touristique parcourue à allure modérée. Un repas sera proposé le samedi soir à la salle des fêtes d'Arcinges.
Les tarifs ont été définis selon les catégories de véhicules et le nombre de jours de participation. Pour une meilleure organisation et le respect de l'environnement, le nombre de participants dans chaque catégorie est limité à 50. Il est donc recommandé aux amateurs de sports mécaniques de s'inscrire rapidement.
Renseignements et inscriptions auprès du Syndicat d'Initiative au 04 77 63 64 27 (téléphone/fax), les lundis de 10 à 12 h, mercredis 15 à 18 h et jeudi, vendredi, samedi de 10 à 12 h et de 15 à 18 h. ou par e.mail
Modifié en dernier par PhilSHLRC le jeudi 21 sept. 2006 6:41, modifié 1 fois.
C'est un thème et des mots qui vont plaire à Jérôme Caz !!
A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Y a vraiment un prix très réduit pour les 13 en siennes ?
Donc compte une voiture, un pilote et éventuellement (Framboise dort je vais pas la réveiller) une pilote copilote...
ps : vais bientot répondre au courrier, à moins que je puisse te donner tout ça à la Transcantonale..
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère