salut manu
oui le salon est ayant pour tous et depuis cette année pour les clubs egalements
je pense que c'est une chance de valoriser les séries qui sont des véhicules de collection et de faire connaitre le club par ce type de rencontre
le club a d'ailleurs depuis longtemps participé a differents salons,epoquauto,landelles reims locomotion !!!
nos véhicules ont un coté sympathiques qui plait au public et cela donne une autre image que celle qui peut nous coller a la peau par certain comportement hors chemin,d’ailleurs le CODEVER participe au salon et je me bat depuis 4 ans pour garder notre place a coté de vehicules bien plus luxueux car elles ont leurs placent dans le milieu des passionnées d'anciennes
c'est également l'ocasion pour les membres du club ou du forum de se retrouver dans un milieu sympathiques pour échanger de nos passions
en reponse a archimede je dirais simplement que je ne te réclamerais jamais 1 centimes pour un stand du club car
-primo et tu le dit toi même tu n'en fait pas partie,ce serais donc mal venue
-segondo je ne demanderais pas 1 centimes au personnes qui participent par leur travail (sauf peut être pour l’entrée au salon mais même ça tu ne l'a jamais payé car tu était associé jusqu’à présent aux exposants ) et le prêt de leur véhicules a ce salon et qui passent le weekend a tenir le stand plutôt que d’être avec leur famille
pour ce qui est de dire que les organisateurs se "gavent " ,tu a peux être des chiffres a nous communiquer que je n'ai pas mais après avoir discuter avec l'organisateur au téléphone je peux te dire qu'ils sont déficitaires sur l’année dernières compte tenue des frais énormes de ce salon et si tu viens nous pourrons en discuter avec eux ce qui nous donnera,avec les chiffres de réel infos
enfin pour ce qui est des consommations sur places,chacun est libre de dépenser ou pas et surtout de me payer un coup