Voilà, nous sommes de retour (sans casse) de ce magnifique week-end passé dans le sud-Charente. On a eu un peu de soleil et pas mal de pluie, ce qui rendait les chemins d'autant plus intéressants.
Très beaux parcours, le système du "tiroir" qui fonctionnait à merveille, quelques plantages dans la gadoue des quelques 150 Km de chemins, le tout dans la bonne humeur.
Un grand merci à Catherine et Thierry et tous les autres de l'organisation.
Comme photos et moi sont des choses pas compatibles, faudra attendre Annette et les autres qui ont numérisé tout ça.
Très belle région avec ses paysages variés, un mélange de randonnée et de passages techniques...
Un accueil chaleureux, merci à Catherine, Babeth, Thierry, Bruno, Bernard et tous les autres.... sans oublier les artistes, joueurs de Djumbe qui ont animé au rythme de leur musique nos soirées
De superbes rencontres et de belles retrouvailles !!
Bref, un excellent week-end, toutes les preuves en photos dans la journée
Yes sir, une superbe sortie, je dirai même fantastique.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil aussi bien des organisateurs que des charentais. Dans un petit village, les habitants nous ont offerts un apéritif dans un église , cadre magnifique et ambiance chaleureuse.
Et puis, bien des émotions avec des franchissements maîtrisés de main de maître... , une découverte de la région bien orchestrée.
Encore merci aux organisateurs
Domi37
Modifié en dernier par domi37 le lundi 21 août 2006 12:04, modifié 1 fois.
Domi37
Le cerveau est le seul muscle capable de soulever le monde !
Salut ,
nouveau venu parmis vous nous avons les def (du Poitou) nous tenions à vous remercier l'organisation ( géniale) puis la convivialitée de ce week end .
Je crois que vous avez fait des adèptes de plus , et peut-être deux ou trois grands mères de plus à venir !
merci à tous
ps: quelques très belles photos je n'ais pas retenu les noms de tous
les fous inventent les idées les sages les appliquent !
Qui a osé montrer cette photo ?!!!
Je réfléchis aux représailles qui vont en découler.
Ben quoi, on peut tout faire dans un Série, même broder!
Je profite du post pour remercier les organisateurs pour ce week-end trés sympa, l'endroit est vraiment magnifique, ce doit être un vrai bonheur d'y vivre, et encore merci pour l'accueil des habitants, ainsi que pour les cuisinières du samedi soir.
Maintenant Francis et Rachida, vous perdez rien pour attendre....une petite photo de Francis en bottes de caoutchouc-short peut être ?!!
"Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante." Boris Vian