Bernard le Grand a écrit :Chapeau bas Bruno. Tu maitrises très bien la marche arrière en montée aussi.

Salut Bernard,
ce que le vidéo ne montre pas, c'est ce qui s'est passé le lendemain au même endroit...
C'etait à la fois triste, à la fois à mourrir de rire...
Y'avait un Français en Def 110.
A tout prix il voulait se faire la montée.
On était environ 5 ou 6 du TDS à regarder... et à commenter.
Le brave monsieur insistait lourdement, et insistait, sans succes, pendant un bon bout de temps.
Nous avons étés plusieurs assez etonné qu'il n'a rien pété... boite, moteur, transmission - pourtant il faisait tout pour !
A un moment donné, au bout de... 15 minutes au moins, Bruno était lui demander si ça le genait que d'autres tentent l'obstacle...
Le monsieur en question ne comprennait visiblement pas et a labouré encore 10 minutes. (Je crois qu'il etait de race limousin, peut-etre charollais... du pur boeuf label rouge dans tous les cas).
Le monsieur avait, heureusement, encore suffissament de neurones pour comprendre que finalement il n'arriverait pas, mais au bout d'un demi-heure. (Dans un sens, ce n'était pas plus mal que le boeuf soit français... s'il avait été belge...)
Et bien Bruno a tenté de nouveau le coup - et il est arrivé, avec sa series, et series même pas genuine en plus -
Souvenirs...

@+Rory.
PS. Bernard. Suis faché - t'as eu ton controle technique (enfin, ça s'appel pas comme ça chez vous... certificat de navigabilité ou bacalauréat belge... ou un truc comme ça ??, enfin, on t'a "sonné" et tu t'es fait verifier les "bourrages" !)
ET TU NOUS A RIEN DIT ! 
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……