tout est ds le titre...histoire d'éliminer un peu les bourlets des fetes de fin d'année.... s'il y en a parmis vous qui veulent se joindre à nous....
pour info, y aura pas les gazelles le 8....
Modifié en dernier par stef71 le lundi 15 nov. 2004 14:18, modifié 1 fois.
RB avec dégustations,petite bouffe re-RB, et re petite degustation (avec moderation..) histoire de rouler entre "oldies" de la région et d'ailleurs... y a tous les niveaux de TT du soft pour ceux qui ne veulent pas rayer au "hardos" pour galérer... surtout sans le bloc central
Je t'avais répondu sur Landmania (d'ailleurs c'est fou le peu d'empressement pour un événement aussi marquant...)
Tu peux compter sur la serie I. Je te donnerai ultérieurement une confirmation du nombre de personnes.
Je vais essayer de faire venir mon pote Chacha et sa Jeep CJ 6 de 1971, l'un des 4x4 le plus fantastique que j'ai conduit.
Donne nous encore plus de détails si tu veux bien
A+
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
kalimantan a écrit :RB avec dégustations,petite bouffe re-RB, et re petite degustation (avec moderation..) histoire de rouler entre "oldies" de la région et d'ailleurs... y a tous les niveaux de TT du soft pour ceux qui ne veulent pas rayer au "hardos" pour galérer... surtout sans le bloc central
sur une serie quand on enclenche le pont avant c'est comme vérrouiller le diff central sur un def donc on passe aussi bien ,voire mieux because poids inférieur du cube .
kalimantan a écrit :RB avec dégustations,petite bouffe re-RB, et re petite degustation (avec moderation..) histoire de rouler entre "oldies" de la région et d'ailleurs... y a tous les niveaux de TT du soft pour ceux qui ne veulent pas rayer au "hardos" pour galérer... surtout sans le bloc central
sur une serie quand on enclenche le pont avant c'est comme vérrouiller le diff central sur un def donc on passe aussi bien ,voire mieux because poids inférieur du cube .
d'apres mon expérience sur le terrain (auusi petite qu'elle soit...)y a peut etre quand meme une différence entre le blocage d'un def et le diff 4 roues courtes d'une serie (si le bloc d'un disco est semblable a celui d'un disco)...
+ de détails pour la "oldie's"...??? pas énormémént de kms (une 50 taine environ...) mais un peu de tout pour faire une belle balade; chemin roulant au milieu des vignes (qui ne seront pas trezs belles en cette saison, on en refera une au printemps!!!)puis ds les bois la haut ds les monts du maconnais beaujolais, un petit tour voir tonton à Solutré, le tout agrémenté de 2-3-4 difficultés mais pas "tueuses de series"... et de dégustations de produits du terroir...
bloqué, c'est bloqué : qu'un def bloque le diff central et il se retrouve dans la configuration d'une série. C'est justement l'avantage du def, de pouvoir débloquer le central, pour continuer de rouler en 4 roues motrices, même sur la route... ce qui est impossible sur une mamie (de débloquer, je veux dire).
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
ben désolé de m'etre mis le doigt ds l'oeil depuis le début... car avec le disco en courte blocage ca grimpe bien mieux qu'avec la serie... + lourd peut etre... et jamis eu de pb en croisement de pont mais bon je force + avec la série, ceci explicant cela surement
Guillome a écrit :... ce qui est impossible sur une mamie (de débloquer, je veux dire).
Bon faut dire que y a qd même des mamies qui débloquent avec l'âge.
Mais de toute façon, avoir une serie, c'est que quelquepart on débloque, non ?
Mais c'est aussi une immense sagesse.... Oommmmmmmhhhhhhhhhh
Guillome a écrit :... ce qui est impossible sur une mamie (de débloquer, je veux dire).
Bon faut dire que y a qd même des mamies qui débloquent avec l'âge.
c'est quoi les symptomes de l'alz...?
.Pour une série : incontinence ca y est, oubli de fonctionner de temps en temps ! ca y est mon land est trop vieux!
allez pour le soigner une petite thalasso ce week end aux cinq piliers!
TAG a écrit :...allez pour le soigner une petite thalasso ce week end aux cinq piliers!
On se retrouve là bas alors ?
Mais comment fera t on pour se reconnaitre ....
Quand arrives tu ?
ca se remplit aussi bien au niveau des LR que des jeeps..par du coté des BJ z'ont peur les gonz.... 1 ou 2 pour l'instant...! mesdemoiselles viendez donc vous joindre à nous...