Je propose de remettre les roues dans les chemins et de nous retrouver le 25 avril pour une petite balade sympathique
En espérant vous voir nombreux et pas en panne
Modifié en dernier par philmou75 le samedi 18 avr. 2015 10:33, modifié 4 fois.
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
Allez allez les franciliens de tout poil on se motive
Pour les limitrophes ça marche aussi !!!!
et on répond au sondage svp
quinzelitres a écrit :Faut pas me le dire deux fois.... Tu acceptes les redoublants ?
Oui, il y aura ma fille sur celle-là
Jérôme Caz. a écrit :Peut être en passager pour moi, qui sait ... ?
je suis ce sujet.
Jérôme
Toujours pas réparé le mili ????
je veux bien redoubler aussi mais je vais prendre la formule étudiant de fac : j'esplique ! Je vais prendre que les cours que j'ai manqué ... donc en passager pour regarder le paysage !
Pour la date, ben... vu le râteau de disponibilité de chacun t'as plus qu'à tirer un jour aux dés
A bientot
Xavier
V...doubleWe...X avier ! Sortez du Troupeau !!! --> 2CV Special E 82, 88 IIA 62, LD57
La Brie (prononcé [bʁi ]) est une région naturelle française située dans la partie orientale du bassin parisien, approximativement entre les vallées de la Marne au nord, de la Seine au sud et la côte d'Île-de-France à l'est. Elle couvre une superficie d'environ 5 000 km2.
D'un point de vue géographique, on distingue une Haute-Brie (autour de Meaux) et une Basse-Brie (autour de Provins). Historiquement parlant, on distingue la Brie française (Brie-Comte-Robert), la Brie champenoise (Meaux) et la Brie pouilleuse (Château-Thierry)1.
Ses habitants sont appelés les Briards.
alors c'est ou donc?
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
La Brie (prononcé [bʁi ]) est une région naturelle française située dans la partie orientale du bassin parisien, approximativement entre les vallées de la Marne au nord, de la Seine au sud et la côte d'Île-de-France à l'est. Elle couvre une superficie d'environ 5 000 km2.
D'un point de vue géographique, on distingue une Haute-Brie (autour de Meaux) et une Basse-Brie (autour de Provins). Historiquement parlant, on distingue la Brie française (Brie-Comte-Robert), la Brie champenoise (Meaux) et la Brie pouilleuse (Château-Thierry)1.
Ses habitants sont appelés les Briards.
alors c'est ou donc?
Nous allons donc parler de la Brie française
doublewe a écrit :
Pour la date, ben... vu le râteau de disponibilité de chacun t'as plus qu'à tirer un jour aux dés
A bientot
Xavier
J'ai pas eu beaucoup de succès avec mon sondage
Pas grave, je ferai quand même une sortie