le salon du véhicules d'aventure se déroulera les 24,25 et 26 avril 2015 a Nantes
tous comme l’année dernière et a leur demande, je pensais tenir un stand avec le Breizhland QUI SERA PRESENT SUR LE BIVOUAC en sachant que le salon débute le vendredi
perso je pense que je ne pourrais être présent qu'a partir du vendredi en fin d’après midi
IMG_9314.JPG
IMG_9320.JPG
88.jpg
ce fut un super weekend avec une ambiance de franche deconnade
AVIS AU AMATEUR
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Faute de pouvoir envisager la Corse initialement prévue, ma tendre et douce moitié à évoquer la Bretagne...
Et rien qu'à l'idée de retrouver l'équipe du Breizh Land et les membres du TDS présents l'an dernier, je viendrai bien poser le DéAmbuLandeur (qui semble vouloir rouler cette année) aux côtés d'un 127 monstrueux, ce qui me permettra de constater que mon Ambu est bien petite...
Je m'en ouvre à mon gouvernement et te tiens au jus.
salut romain, je ne pense pas exposer odyssée cette année. Je viendrai peut être avec elle, mais je ne souhaite pas rester bloqué tout le week end à ne pas pouvoir la bouger, et devoir le dimanche attendre jusqu'à 18h00 pour partir.
pour l'expo cette année il y aura du nouveau, tu ne sera surement pas bloqué Jimleb
Romain on se tel
one ten V8 county de 83 + un autre de 83 pour pièces, 2 lightweight un propre un pour pieces, Un 109 Serie III Diesel; Land rover 127 Bitsa, 2 range v8, 1 santana 109 6 cylindres
une petite piqûre de rappelle pour savoir qui sera present au salon en sachant que je ne serais la que du vendredi soir au dimanche matin
je doit donner une reponse au breizhland pour savoir si oui ou non il y aura un stand TDS avec eux
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
C'est pile poile le we de notre retour de vacances, si le bateau n'a pas de retard nous pourrons peut-être passer te / vous saluer !
Ce sera l'occasion de mettre un visage sur les prenoms.
Et si le bateau n'est pas à l'heure rdv en bretagne Sud !
Alex
Personne ne leur a dit que c'était impossible ..... donc ils l'ont fait !
romval29 a écrit : une petite piqûre de rappelle pour savoir qui sera present au salon en sachant que je ne serais la que du vendredi soir au dimanche matin
je doit donner une reponse au breizhland pour savoir si oui ou non il y aura un stand TDS avec eux
nous devons faire un point au tel Romain, a a pas mal avancé sur l'organisation!
Nous y serons des le jeudi soir, le parc exposant ne sera plus possible d'accès apres 9h du mat le vendredi a prendre en compte si vous exposez avec nous
one ten V8 county de 83 + un autre de 83 pour pièces, 2 lightweight un propre un pour pieces, Un 109 Serie III Diesel; Land rover 127 Bitsa, 2 range v8, 1 santana 109 6 cylindres