bon, de retour depuis une semaine,
je profte de ce post pour 3 choses :
la première, ayé, depuis que je suis sur le site j'ai passé la barre des 1000 messages (p...n doit y en avoir des tonnes de fautes d'orthographe)
ensuite pour remercier Thomas et philshlrc pour leur proposition. pour finir je ne suis allé a Annecy que vers le 25. trop chaud avant. et cette année, j'avoue que je n'étais pas trop en forme pour faire les petites routes, donc pas de détour chez Phil. mais je compte bie nessayer de refaire ce genre de vacances en passant cette fois par chez certain.
ensuite, tout de même une ou deux photos.
celle ci, c'est juste avant le tunnel de l'épine. bloqué 45mn. a l'arrêt complet. il était env 13h. vu la tmepérature j'avias interdit au enfants de sortir, au moins dans la série ils étaient a l'ombre. ma fille a donc pris le volant pendant que papa a discuté land avec un automobiliste.
ensuite, histoire de trouver juste un peux d'ombre. j'ai fait comme un parisien avec un x5, je suis monté sur les bordures. a noter que vue la tête des enfants et la température canniculaire (on imagine donc a l'interieur de la série) et bien ils vont trés bien. donc la série semie bachée est un moyen de lutter contre la cannicule (message our Nelly Olin !)
et celle ci. aprés 1000métres de dénivelé sur des petits chemins. oui oui elle a fait du tt la petite. dans un cadre grandiose et dans le respect de la nature. monté en 2 ou 3 ime courte tout de même, même si la partie visible est trés carrosable.
pour finir, que du bonheur, pas de pb sauf a remettre de l'huile dans l'overdrive extrémement bruyant. tjs semi débaché, sauf au retour ou vu les pluies dilivienne il a fallut bacher au départ.
et un merci a Tag pour les pneus. trés confortable et appréciés plus particuliérement au retour vu les conditions rencontrés.
...