nos amis David et Anna quitte la région et pour leur dire au revoir nous profiterons de leurs chemin le samedi 6 septembre (sauf contrordre)
j’espère vous voir nombreux pour cette sortie et si vous avez un gps qui enregistre les parcours,pensez a le prendre pour que nous gardions une trace de nos chemins principaux
pique nique a midi et pour le soir je me renseigne sur un resto
a tres vite romain
Modifié en dernier par romval29 le mardi 02 sept. 2014 11:54, modifié 1 fois.
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
OK pour moi pour la sortie , je bosse tout le mois d Aout mais 4eme semaine de congés début septembre
Dommage que David et Anna déménagent , il avaient un beau terrain de jeu
Bruno
Modifié en dernier par discoland29 le lundi 04 août 2014 8:23, modifié 1 fois.
Serie 88 2a diesel de 66
serie 88 sw essence limestone de 83 .
110 V8 hcpu relooké en serie lll" Brutus "
Je ne serait pas parmis vous le 6....Bon vent à Anna et David et merci encore à eux de m'avoir permis de découvrir les Monts Tarrés par de si beaux chemins.
jimleb a écrit :je note la date. on devrait pouvoir en être sauf contrordre....
bonsoir a tous ca devrai etre pareil pour moi , je note la date et je confirme en fonction du travail!
Pour le GPS j'ai un Garmin qui enregistre les trace , mais l'ideal c'est une tablette ou PC avec Touratrch ou Ozi ( Romain voit avec guillaume29 ou invite defland sur BL le pro de la trace)
one ten V8 county de 83 + un autre de 83 pour pièces, 2 lightweight un propre un pour pieces, Un 109 Serie III Diesel; Land rover 127 Bitsa, 2 range v8, 1 santana 109 6 cylindres
salut a tous
pour moi c'est OK
en plus c'est le jour de mon anniversaire
dommage que anna et david quitte nôtre bonne bande
je crois que mon land rouille !!!
Simplicité, symbole de perfection sérieIII ex Pompier des Pyrénées Atlantique