ps: pas de réponse définitive pour Dimanche. Mais ça penche très fortement pour le oui !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
LAND18Bis a écrit :ça y est les inscriptions sont bouclées !!
nous aurons le plaisir de déguster la soupe à l'ail préparée par Takéo le vendredi soir !!!
Merde ! Gardez m'en un peu, je ne viens que le samedi. J'en entends parler régulierement mais je ne l'ai pas encore goûtée. Quand je demande une soupe à l'ail au restaurant le serveur hausse les épaules.
LAND18Bis a écrit :ça y est les inscriptions sont bouclées !!
nous aurons le plaisir de déguster la soupe à l'ail préparée par Takéo le vendredi soir !!!
Merde ! Gardez m'en un peu, je ne viens que le samedi. J'en entends parler régulierement mais je ne l'ai pas encore goûtée. Quand je demande une soupe à l'ail au restaurant le serveur hausse les épaules.
Les restaurants qui ne servent pas la soupe à l'ail ne valent pas un liard.
Je profite de l'avant sancerre pour lancer un jeu (je rappelle qu'un autre sera lancé au retour )
Plus fort que le tiercé, ou le foot, le LTDS lance un jeu d'envergure nationale que même la française des jeux nous envie déjà!
Ce jeu sera binaire et manichéiste dans la mesure où il n'y aura que deux choix possibles; il y aura les pour et les anti, les blancs et les noirs mais il n'y aura qu'une seule vérité.
Landyman viendra t'il avec sa série ou avec son def 90?
Voilà à vous de jouer et les réponses argumentées seront bienvenues.
Le prix sera une bouteille que landyman donnera à une personne ayant gagné mais qui aura de plus parfaitement argumenté sa réponse.
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
manu21 a écrit :Je profite de l'avant sancerre pour lancer un jeu (je rappelle qu'un autre sera lancé au retour )
Plus fort que le tiercé, ou le foot, le LTDS lance un jeu d'envergure nationale que même la française des jeux nous envie déjà!
Ce jeu sera binaire et manichéiste dans la mesure où il n'y aura que deux choix possibles; il y aura les pour et les anti, les blancs et les noirs mais il n'y aura qu'une seule vérité.
Landyman viendra t'il avec sa série ou avec son def 90?
Voilà à vous de jouer et les réponses argumentées seront bienvenues.
Le prix sera une bouteille que landyman donnera à une personne ayant gagné mais qui aura de plus parfaitement argumenté sa réponse.
Avec sa série pour la simple et unique raison que les véhicules non pourvus de lames sont catégoriquement exclus. Gazelle du Berry m'a confirmé qu'elle était intransigeante sur ce point mais qu'elle craignait malgré tout des infiltrations énemies. Elle m'a dit aussi confondre depuis toujours une série et une Saab. Les véhicules non munis de lames seront brulés et les cendres envoyées à Nelly comme étant celles de 4x4 de bourrins.
Cet avis est bien argumenté mais cela suffira t'il lorsquel'on sait que Landyman n'est jamais venu à un rassemblement de club de série européen et même mondial, avec une série!
Que son idée d'organiser un rassemblement à 3km de chez lui allait dans le bon sens mais qu'il aurait plutôt du l'organiser dans sa cour!
Qu'enfin à l'heure qu'il est peut-être que sa boite de vitesse n'est toujours pas remontée?!
Que surtout, sa série est jaune!
manu21 a écrit :Cet avis est bien argumenté mais cela suffira t'il lorsquel'on sait que Landyman n'est jamais venu à un rassemblement de club de série
Oh, "pourfendeur de tantes..."
Vois-tu l'interminable Landy dans une série, plié en quatre ou six. Les lames sont encore plus insupportables avec son incommensurable grandeur et son kiné, quand il rentre de rando, ne lui fait que des reproches.
J'ai eu l'idée de ce jeu, aprés ce message de Bruno PG sur le trombinoscope:
"S'il vous plait messieurs, s'il vous plait...
N'allez pas interrompre l'Antoine de ses travaux de remise en Etat de sa boite de vitesse pour le Printemps des Series'
Chaque chose en son temps "
Cela laissait un peu de suspens ce message car on pouvait imaginer un homme luttant pendant ces quelques jours avec sa boite de vitesse; mais le tien de message, Fa est presque en train de tuer ce jeu. Alors???