sur un post précédent (british classic swiss meeting), Trev74,( Bruno PG était partant) avait proposé de se faire une rencontre dans le coin (à déterminer) pour manger une fondue.
donc, je pose les questions suivantes:
- qui est partant pour une fondue?
- quelle date vous conviendrait?
- à quel endroit?
ça serait sympa de pouvoir organiser ça avant les fêtes
j'attends vos réponses,
à bientôt!
Martial
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
cela serai a voir ou et quand mais perso avec les livraison pour les fêtes cela va etre le rush pour moi. en verra bien si je pourrai etre des votre cette fois sans le travail qui joue ou trouble fetes. et je peux deja dire que le 08 et le 20-21-22 pas possible pour moi ;).
Super partant et Esther aussi. plutôt le vendredi soir. Vu le temps une fondue pour moi, (raclette pour Esther) serait top !
J'essaierai bien pour une fois le bistrot qui est à coté du café du soleil : pouquoi n'est il jamais plein alors que l'autre est bondé ???
Super idée Martial
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi!...... Enfin nous aussi puisque ma patronne est partante aussi! Fondue, raclette ou autre! Comme Bruno plutôt un vendredi, mais ça va être un peu tendu pour nous avant les fêtes..
bon, pour nous les dates déjà prises: 4,6,13 &14 décembre.
donc on est déjà 8, voir 10 si André84 peut venir.
mais si vous préférez faire ça en janvier 2014, ça joue également
Bruno, pour le bistrot à coté du café du soleil... c'est peut-être qu'il font mal la fondue
je parle sans même le connaitre ce bistrot . mais en fait, il est dans quelle ville?
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Stiopan!
ben nan, on ne t'oublie pas! c'est chouette si tu(vous) peux(pouvez ) venir!
genève? c'est où ça? mais l'autre bout du lac!!!
si ça vous va, on pourrait faire ça un samedi soir, cela permettrai sûrement à André84 de se joindre à nous. qu'en pensez-vous?
euh... et à genève, au bistrot à coté de celui du soleil (donc à l'ombre! ), il y a de la place pour se garer?
avec Berthier et le dahu, on sera à Grenoble vendredi soir prochain pour faire goûter mes bulles aux iserois...c'est un peu loin de Genève, mais si un seriste rhone alpien veut venir pour et
ps: désolé d'avoir polluer ce post fromage fondue
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?