Oreilles Isariennes

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Guiyome
casse son premier 1/2 arbre...

Oreilles Isariennes

Message par Guiyome »

Bonsoir,
Je ne savais pas vraiment ou mettre ce post.. :wow:
Voilà après quelques semaines bien remplies, je retrouve mon Light, et le plaisir de le conduire. Nous avons déjà parcourus 1300 kms.
En tant que novice, je suis à le recherche d'une paire d'oreille pour avoir un avis sur divers bruit de Taco (ainsi baptisé par a fille... :grin: )
Si l'un d'entre vous, résident sur l'Oise, acceptait de venir boire un verre et par la même occasion me donner son avis, histoire de me permettre d'anticiper dans le cas ou un bruit serait annonceur d'une possible casse.. :spanner: ou tout simplement la douce mélodie d'un véhicule de 30 ans.. :landyroll:
Guillaume
Lightweight 1983 Pétrol: Reste à lui trouver un nom et Ma fille a trouvé...: Taco
Berruyer
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: Oreilles Isariennes

Message par Berruyer »

:hello:
Au pire tu fait un p'tit film.
a+
"Qu'on est bassicoté, dans cette carriole ! "
Guiyome

Message par Guiyome »

Hello,
Yes si la demande reste vaine je tacherai de faire ça.
Apres c'etait aussi l'occas de faire connaissance avec quelques membres isarien! :party: :grin:
Lightweight 1983 Pétrol: Reste à lui trouver un nom et Ma fille a trouvé...: Taco
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

Message par TAG »

Hello guyome
Y a bien quelques serristes dans l'Oise
Tu peux regarder dans l'annuaire dans la partie membre ou bien leur laisser le temps de se connecter...
Des bruits sur une série ? C'est bon signe le moteur marche...
@
Parti! :out:
vdh60
dort avec la 'green bible'...

Message par vdh60 »

Bonjour,
je ne suis sur d'etre une bonne oreille. quand j'ai entendu des bruits anormaux. j'ai d'abord pensé aux injecteurs. Puis il me fallait rejoindre la maison. je m'etait laissé dire qu'un land te ramene toujours. C'est vrai la bête m'a ramené puis le moteur a rendu ame devant la maison :grrr: Resultat Bielle coulée et vilebrequin touché !!! Après cette experience je suis sur que mon ecoute a progressé Pour la discute entre voisins pas de soucis on arrange ca en MP mais de la a me prendre pour un expert.
Encore une quinzaine et mon 88 devrait etre a nouveau operationel avec un nouveau moteur.

A bientot sur nos chemins
Jean Michel
Guiyome

Message par Guiyome »

hello Tag,
Dommage que ton Light était en remise en forme lors de notre rencontre.
A vrai dire c'est plus pour avoir un avis extérieur d'un proprietaire de série sur Taco et quelques bruits qui n'empeche pas la bete de rouler! :hola:
Absent plusieurs semaines, j'ai enfin pu lui faire passer le CT et c'est tout bon! :champ:
Reste à lui mettre les plaques françaises...
Il fume un peu plus bleu au démarrage mais vu qu'il roule bien plus qu'auparavant... :steer:
Transfert de moutons prévus prochainement, je ne manquerai pas de vous dire comment il a remplit cette mission.. :photo:
Bonne soirée,
Guillaume
Guiyome

Message par Guiyome »

=76=, Bonne remarque!
C'est fait...
Vais rajouter reste à l'immatriculer.... :boxing: :grin:
Répondre