Oreilles Isariennes

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Guiyome
casse son premier 1/2 arbre...

Oreilles Isariennes

Message par Guiyome »

Bonsoir,
Je ne savais pas vraiment ou mettre ce post.. :wow:
Voilà après quelques semaines bien remplies, je retrouve mon Light, et le plaisir de le conduire. Nous avons déjà parcourus 1300 kms.
En tant que novice, je suis à le recherche d'une paire d'oreille pour avoir un avis sur divers bruit de Taco (ainsi baptisé par a fille... :grin: )
Si l'un d'entre vous, résident sur l'Oise, acceptait de venir boire un verre et par la même occasion me donner son avis, histoire de me permettre d'anticiper dans le cas ou un bruit serait annonceur d'une possible casse.. :spanner: ou tout simplement la douce mélodie d'un véhicule de 30 ans.. :landyroll:
Guillaume
Lightweight 1983 Pétrol: Reste à lui trouver un nom et Ma fille a trouvé...: Taco
Berruyer
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: Oreilles Isariennes

Message par Berruyer »

:hello:
Au pire tu fait un p'tit film.
a+
"Qu'on est bassicoté, dans cette carriole ! "
Guiyome

Message par Guiyome »

Hello,
Yes si la demande reste vaine je tacherai de faire ça.
Apres c'etait aussi l'occas de faire connaissance avec quelques membres isarien! :party: :grin:
Lightweight 1983 Pétrol: Reste à lui trouver un nom et Ma fille a trouvé...: Taco
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

Message par TAG »

Hello guyome
Y a bien quelques serristes dans l'Oise
Tu peux regarder dans l'annuaire dans la partie membre ou bien leur laisser le temps de se connecter...
Des bruits sur une série ? C'est bon signe le moteur marche...
@
Parti! :out:
vdh60
dort avec la 'green bible'...

Message par vdh60 »

Bonjour,