Bonjour,
dans la partie sortie ou manifestation à venir, sur la page d'accueil il y a déjà quelques info la dessus comme la date par exemple ( de mémoire week end du 23 septembre) (je m'en suis aperçu en cherchant des infos sur la "sancerroise") http://letempsdesseries.free.fr/sorties.htm
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
je pense que ce sera Septembre alors car :
- pas inscrit au Goodwill
- le French National tombe le WE ou je serais papa pour la 2nde fois depuis quelques heures ( ou alors sur le point de l'être )
( c'est d'autant plus dommage que j'étais bien chaud pour le faire... )
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Jérôme Caz. a écrit :- le French National tombe le WE ou je serais papa pour la 2nde fois depuis quelques heures ( ou alors sur le point de l'être )
Jérôme
Super,et tu sais si ce sera un FRENCHI ou une FRENCHIE
- pas inscrit au Goodwill
- le French National tombe le WE ou je serais papa pour la 2nde fois depuis quelques heures ( ou alors sur le point de l'être )
Jérôme
Allez Jérome c'est pas grave ce sera pour l'année prochaine !!
Et puis tu nous tiendra au courant on boira un verre à la santé des parents et du p'tit frère de Louis !
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
C'est pas que je ne veux pas,mais entre le boulot et la série,il y a toujours quelque-chose qui fait obstacle.
Pour la série en principe,à partir de ce week-end elle va subir ça première intervention chirurgical,j'espère que ça se passera bien,je suis inquiet.
Je suis juste derrière toi au Goodwill (N°8)
Par contre je reste fidèle au RL. Mais l'année prochaine (?) je compte bien aller au French sur les conseils avisés de Mr Jones !
A Bannegon, avec laquelle de tes Series viendras tu ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Pour cette année Devillefranche a suprimé tous les road-book,suite a la directive Olin.
Je pense qu'il a eu tord,car c'est donner raison a la dite Olin,c'est surement pas comme ça qu'on gagnera le bras de fer qui est engagé.
Je suis juste derrière toi au Goodwill (N°8)
Par contre je reste fidèle au RL. Mais l'année prochaine (?) je compte bien aller au French sur les conseils avisés de Mr Jones !
A Bannegon, avec laquelle de tes Series viendras tu ?
109V8 je pense à cause de la route. La SIIA 88 est morotisée en Diesel et c'est assez pénible sur les longs trajets. Si j'avais le temps, je la mettrais sur une remorque et je descendrais avec les deux.