LRSOC 65° ANNIVERSARY RALLY

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

ROJ
dort avec la 'green bible'...

LRSOC 65° ANNIVERSARY RALLY

Message par ROJ »

hi all, le rally du 65eme anniversaire LR est annonce pour le 28/29 june prochaine en Worwickshire.
Je pense d'etre la, et demande si quelque amis de la France sera' la aussi pour faire un voiage ensemble. Je viendrai du tunnel du Frejus et donq,Lyon,Dijon, Troyes,Reims,Calais.
Nous avons tous le temps necessaire,mais svp, pourrait etre tres sympa un petit "train" de landist overseas!!!!! :steer: :steer: :champ:
salut
Paolo
PhilSHLRC
Phil Tarte
Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside

Re: LRSOC 65° ANNIVERSARY RALLY

Message par PhilSHLRC »

ROJ a écrit :hi all, le rally du 65eme anniversaire LR est annonce pour le 28/29 june prochaine en Worwickshire.
Je pense d'etre la, et demande si quelque amis de la France sera' la aussi pour faire un voiage ensemble. Je viendrai du tunnel du Frejus et donq,Lyon,Dijon, Troyes,Reims,Calais.
Nous avons tous le temps necessaire,mais svp, pourrait etre tres sympa un petit "train" de landist overseas!!!!! :steer: :steer: :champ:
salut
Paolo

sono io... :hello:
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
ROJ

Message par ROJ »

molto bene Phil. Attend moi sur l'autoroute, j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super: :hello:
Bon Noel a tous le monde.......
Land-Vintage
Crazy French Farmer

Message par Land-Vintage »

Hello Paolo...
et Joyeux Noel!!!!
WAouhhhhhhhh! Quelle proposition: les 65 ans du Land Rover Serie One Club! Je dois bien avoir une ou deux Serie I pretes à faire la route!
Soyons fous: je te suis! En plus, tu pourras faire étape à la Ferme! (tu connais le chemin!!!!)
:fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:
et encore 1.000 :master: :master: :master: pour ton magnifique article et le joli paquet que j'ai bien reçu!!!!! :cup:
Tiens-moi au courant!
A trés bientot!
:hello:
S.
PS: as-tu un lien internet pour avoir un peu plus d'infos sur l'evenement?
D'avance Merci!
Image Image ImageImage etc... :tea:
loicbzh.be
plus sur le net que sous le Land...

Message par loicbzh.be »

Bête question, je ne trouve pas d'info sur le site du lrsoc. Ou peut-on trouver les détails?
1957 : S1 88"
1971 : S2A Dormobile 6 cylindres
ROJ

Message par ROJ »

http://www.lrsoc.com/forum/index.php?topic=14765.0
Voici le link du LRSOC.
Seb, heureux de rouler avec toi, nous pourrions être chez toi avec Phil et ensuite aller ensemble vers l'Angleterre!!!!!
wow, wow, :grin: :grin: :fiesta: :champ:
pardon, j'ai oublié dire que l'inscription est réservé pour les membres du series one club, en fais tu parti ???
Modifié en dernier par mgf92 le vendredi 04 janv. 2013 0:24, modifié 2 fois.
Raison : traduction & correction
Land-Vintage
Crazy French Farmer

ROJ a écrit : Seb
:cry: : seb c'est bien mais.....Sébastien c'est mieux! :super:
l'inscription est réservé pour les membres du series one club, en fais tu parti ???
l'occasion fait le larron: je sais ce qu'il me reste à faire les jours prochains!!!!
Feu patate!
S.
loicbzh.be

Message par loicbzh.be »

ROJ a écrit :http://www.lrsoc.com/forum/index.php?topic=14765.0
Voici le link du LRSOC.
Seb, heureux de rouler avec toi, nous pourrions être chez toi avec Phil et ensuite aller ensemble vers l'Angleterre!!!!!
wow, wow, :grin: :grin: :fiesta: :champ:
pardon, j'ai oublié dire que l'inscription est réservé pour les membres du series one club, en fais tu parti ???
Je suis intéressé, je viens de refaire le moteur de la s1. Mais comme je ne suis pas membre du s1 club, je ne peux pas voir les détails. Tu serais me communiquer les infos pour que j'essaye de convaincre madame?
1957 : S1 88"
1971 : S2A Dormobile 6 cylindres
ROJ

Message par ROJ »

satanas a écrit :
ROJ a écrit : Seb
:cry: : seb c'est bien mais.....Sébastien c'est mieux! :super:
l'inscription est réservé pour les membres du series one club, en fais tu parti ???
l'occasion fait le larron: je sais ce qu'il me reste à faire les jours prochains!!!!
Feu patate!
S.
OK SEBASTIEN!!!!! :grin: C'est a dire que tu va rejuendre le series one club dans le prochain jours??? :champ: :champ: alesi!!!!!!!!
de Mestral
Griotte en Suisse

Message par de Mestral »

:hello: Bonjour tous,
Je suis intéressé a faire route avec vous, depuis chez Sebastien, ou depuis le bord de mer si je trouve une pension pour mon def-remorque. Dis moi séb, combien de bornes de chez toi à Solihull ? Quand partiriez vous de chez toi ? je n'ai que quelques jours...
Feu, Flamme comme qu'y dit :champ:
TNK

Message par TNK »

de Mestral a écrit ::hello: Bonjour tous,
Je suis intéressé à faire route avec vous (...) depuis le bord de mer si je trouve une pension pour mon def-remorque.
Si tu passes par Cherbourg, il y aurait moyen...
"Et si tout n’était qu’illusion et que rien n’existait ? Dans ce cas, j’aurais vraiment payé ma Land Rover beaucoup trop cher."
de Mestral
Griotte en Suisse

Message par de Mestral »

:hello: Très sympa TNK mais je penses à priori à l'Eurotunnel. Je retiens toutefois ton offre, n'ayant pas encre comparé les prix.
Yves
Land-Vintage
Crazy French Farmer

Hi Yves & all,
de Mestral a écrit : Dis moi sébASTIEN ( :grrr: :humour: ), combien de bornes de chez toi à Solihull ? Quand partiriez vous de chez toi ? je n'ai que quelques jours...
Le beau temps etant de retour, je prépare mes prochaines sorties...et comme je viens d'adhérer au LRSOC (adhérent n° 6891 :shock: !)
Image

il faut compter 650 kms et une bonne dizaine d'heures de route sans compter la traversée de la Manche.
je vous propose de vous accueillir chez moi le mercredi 26 juin au soir. Dodo à la maison. On prends la route vers 8h00 le jeudi 27. On arrivera sur place vers 20H-22h en prenant l'eurotunnel (ainsi, nous gagnerons plus d'une heure sur le trajet: 20mn en tunnel, 1h30 en ferry plus le temps d'attente!)
A la fin du week-end, je laisserai Cousin Machin II sur place car je reviens mi-aout pour continuer mon periple en GB.
Pour le retour, quelqu'un peut-il me ramener? (bien sur, je participe aux frais de rapatriement!!!!)
Cela te convient-il, cher Yves? Et vous autres?
Sébastien
pandarouge
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par pandarouge »

Salut Yves, tu partirais / reviendrais quand ? Tu irais avec quelle voiture ? Tu aurais une place (assise de preference) ?

Je demande juste, hein... :hello:
Antonin
de Mestral
Griotte en Suisse

Message par de Mestral »

:hello: à tous, nous ne partons que jeudi matin, en sachant que nous ne sommes attendus que le vendredi soir.
Si en Serie depuis chez sebASTIEN, j'aimerai être vers midi chez lui pour continuer en serie et manger les fruits de mer à Calais le soir. Dans ce cas, comme nous sommes 3, la serie sera complète Antonin.
Si en Def jusqu'à Solihull, c'est que je dois livrer du vin chez un importateur, donc pas trop de place non plus. Par contre je peux te ramener Sebastien, ce qui ne sera pas le cas si en Serie.
A suivre.
Yves
Répondre